Aller au contenu

Pour créer d vidéos de gta ;-)

Invité CrazybiX

Messages recommandés

Invité CrazybiX

Hello !!!

Voila kom g constaté ke yen avai plusieur ki voudrai faire d vidéo mai ki ne savai pa commen faire jme sui di ke vu ke je savai faire javai ka vous en faire par  ;)

- fraps 1.9D permet de réliser d vidéos format .avi et de faire d screenshots . bmp du jeu, il est trè simple et trè facile a utiliser  :) par contre il fo pa oublier de metre le jeu en 640/480 pour pouvoir enregistrer tt lécran car le prog ne gère pa les résolutions + importantes mai vous inkiétez pa on voi pa la différence dan la vidéo  8)

- easy splitter pour couper les vidéos en plusieurs fichiers .avi.

- easy joiner pour recoller d fichiers .avi en un seul.

- dubit pour insérer d fichiers son (musiques, bruitages, etc...) dan le fichier avi. Trè bien fait et trè facile  8)

Voila avec ça vous avez tt pour en faire d vidéos  ;D

Je sui tjs partan ossi pour voir vos créations et vous aider si vous avez d problèmes, envoyez moi un mail.

Si les administrateurs de gta macreators veulent ke je rédige un ptit tuto sur la crétion de vidéo ya poa de pb ce sera avec plaisir  ;)

A biento

Apres avoir poser de nombreuses questions sur ce forum a ce sujet j'ai finalement trouver ma reponsse moi aussi j'utilise FRAPS et ca marche vraiment nikel ca fait pas laguer le jeux y fo juste compresser mais virtual dub est tres simple d'utilisation pour ca et la qualité de sortie est vraiment résonable pour une capture video en plein jeux voila ( juste des petits détails en plus )

@+++ et bonne cration j'ai deja reussi a faire 2 video et c vraiment nikel

Moi ausis j'en ai créer un la dessus mais pour me rensseigner d'ailleur il a bien servi parce qu'avant de trouver la solution a mon probleme g galerer ........ et bien sure il a fallu l'arrivée d'un gas que j'avais jamais vu pour qu'il me sorte un truc tt con qui a marcher a merveille enfin bref voila . :P

g juste une petite kestion: ou puije trouver easy joiner et easy splitter? :huh: (essayez de pa faire passer un message ki ressamble a de la pub ou a un spam :D ) merci d'avance! ;)

(PS, mailez moi si pa possible de me le dire sur le forum) :)

• 3 semaines après...

Mais il faut pas faire la vidéo pendant le jeu, il faut dabord faire un ralenti avec F1 pendant le jeu, F2 pour enregistrer le ralenti, et F3 pour revoir le ralenti enregistré.

C normal que ca rame avec fraps, en fait ca rame pas c le log qui fait image (ou frame) par image mais le résultat est normal

voila.

@++

P.S.: Eric, ta config va parfait pour faire une vidéo

Modifié par Ben34

Quelqun chez qui sa va bien pourrais me dire la config de son ordi?

Sinon comment tu fais pour avoir un magnetoscope sur ton ordi? Faut acheter quoi au juste?

ba il fau une carte 3d avec une sortie s-vidéo et un cable qui convertie la sortie s-vidéo en composite. ensuite, il fau une prise péritel avec 3 entrées composites dessu (jaune pour la vidéo et rouge/blanc pour l'audio stéréo) enfin, il fau un cable qui converti la sorti jack de ta carte son en 2 composites. la tu branche le tou sur la péritel et la péritel sur le magnétoscope. et voila... marche aussi pour relier le pc a la télévision directemen pour se mater un divx ;)

a savoir que des kits de cables sont en vente avec une notice de montage mai cela reste relativmen cher par rapor a du cable fai maison comme le mien (comptez entre 15 et 30€). de plus il fau la sortie tv sur la carte vidéo. ;)

Modifié par b0x3r

Quelqun chez qui sa va bien pourrais me dire la config de son ordi?

Sinon comment tu fais pour avoir un magnetoscope sur ton ordi? Faut acheter quoi au juste?

ba il fau une carte 3d avec une sortie s-vidéo et un cable qui convertie la sortie s-vidéo en composite. ensuite, il fau une prise péritel avec 3 entrées composites dessu (jaune pour la vidéo et rouge/blanc pour l'audio stéréo) enfin, il fau un cable qui converti la sorti jack de ta carte son en 2 composites. la tu branche le tou sur la péritel et la péritel sur le magnétoscope. et voila... marche aussi pour relier le pc a la télévision directemen pour se mater un divx ;)

a savoir que des kits de cables sont en vente avec une notice de montage mai cela reste relativmen cher par rapor a du cable fai maison comme le mien (comptez entre 15 et 30€). de plus il fau la sortie tv sur la carte vidéo. ;)

Rest plus que la carte tuner ou acquisition pour remettre ça sur le PC B)...