S0LLDSNAKE Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut tout le monde j'ai envi de me lancer dans la modelisation... alor j'ai chercher une voiture a faire (y'avais pas la mienne... alors j'ai pris celle d'un pote) c'est une laguna... le Blue print est Là Mais j'arrive pas a bien les centré... d'habitude sous photoshop je fait des super montage mais là avec les mesures precises j'y arrive pas ! (ca m'enerve !! ) donc si quelqu'un pouvait me les preparé... :angel: Si vous voulez bienje vous en suis trés reconaissant... je compte le faire sous Zmodeler2... donc les taille (512x512 et 512x1024 mais je ne vou aprend rien... ) Citer
Ryder35 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 regarde ici EESA explique pour le BP http://forum.macreators.com/index.php?show...26714&st=10 Citer
S0LLDSNAKE Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) Merci de me reprondre... :happycry: j'ai voulu my remettre j'etai sur la bonne voie mais ca a planter... donc je V recomencer Salut encore j'ai fait les topic de tuto mais a mon avis ce que je demande est telement simple que ca doit pas etre ecrit.. mais je voudrait savoir comment faire pour souder des arete ou fusionner des point ? ( c'est ma premiere voiture :-/ ) Modifié le 4 septembre 2006 par S0LLDSNAKE Citer
Messages recommandés