Aller au contenu

Problème Lors Des Téléchargements

GrandMiam

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

voilà j'ai un petit problème avec les gros téléchargements : ils s'arrêtent au bout d'un moment...Par exemple j'ai essayé de téléchargé le pre-RC1 de Vista, le débit est nickel mais au bout d'un moment il se fige...(avec firefox), avec DownThemAll, le téléchargement est mis au statu d'inaccessible...sous IE (bouh) ça se fige aussi au bout d'un moment...

Par contre sous Linux ça marche nickel avec Firefox...j'ai pus télécharger la RC1 et la démo de Call of Juarez sans problèmes...

Windows powa ? Donc si vous avez une idée pour résoudre mon problème je suis prennant, et je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée

T'as essayé sous FF sans DownThemAll ?

Free est venu vérifier ta ligne, pour finir ?

Oui oui et ma ligne marche nickelle. De toute façon si ça vennait de la ligne ça devrait me faire pareil sous Linux... :-/

Moi aussi je pencherais sur un pb de ligne.

Même réponse.. :P

bon tu connais mes connaisssance en info , mais bon ce que j' aurais fait:

-un coup de ad-aware et de spybot .

-un ptit coup d'oeil du coté du firewall (méme si ca à pas l' air...)

-premiére question béte , ca ressemble à une perte de synchronisation , free a t' il vérifier que ta synchro est stable ?

-et une question béte , mais alors trés béte :gap: le disque de destination n' est il pas plein ? il faut un certain pourcentage de libre pour un téléchargement il me semble :unsure:

bon voila ou j' ai dit des conneries ou je t' ai aidé :D

bon tu connais mes connaisssance en info , mais bon ce que j' aurais fait:

-un coup de ad-aware et de spybot .

-un ptit coup d'oeil du coté du firewall (méme si ca à pas l' air...)

-premiére question béte , ca ressemble à une perte de synchronisation , free a t' il vérifier que ta synchro est stable ?

-et une question béte , mais alors trés béte :gap: le disque de destination n' est il pas plein ? il faut un certain pourcentage de libre pour un téléchargement il me semble :unsure:

bon voila ou j' ai dit des conneries ou je t' ai aidé :D

- déjà passé un coup d'antispyware zé autres anti-machin.

- 'vais aller voir ça

- justement je les avais appellé pour des pertes de synchro mais là franchement la ligne est nickelle depuis leur intervention : aucune erreur détectée sur la ligne (FEC,...etc)

- ça aurait pu être ça affectivement mais il me l'aurait dit. ^^

Merci en tout cas mon Jarodounet ^^

edit : Non j'ai essayé en virant le firewall et c'est pareil. =(

Modifié par badboy

je pense a un probleme de partition (ntfs avec des cluster deffectueux ou autre)

pass le chkdisk depuis la console (avec le cd de xp, en bootant dessus)