totoledingue Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut, je voudrai savoir comment je peux faire pour rejouer en solo sans désinstaller gta ??? sa-mp n'a pas de uninstal et le supprimer manuellement je crois que sa ne fonctionnnera pas non plus ... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut, je voudrai savoir comment je peux faire pour rejouer en solo sans désinstaller gta ??? sa-mp n'a pas de uninstal et le supprimer manuellement je crois que sa ne fonctionnnera pas non plus ... merci de votre aide euh quand tu lance sa-mp, tu lance le jeu multi quand tu lances gta_sa.exe, tu lance le single tu n'a pas a désinstaller sa-mp pour rejouer en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu lance GTA par GTASA.exe Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 re oui c'est que l'on m'avait dit de faire , mais quand je lance le jeu en gta.exe , le jeux commence puis le chargement débute puis quand le chargement touche a sa fin , j'ai un message qui me dit désolé mais gta.exe a du fermer machin , voulez vous envoyer l'erreur !! vous voyez le type de message courant de microsoft... mais il me marque ce message, que lorsque je clique sur l'îcone qui est située dans le program files , alors que celui du bureau il me marque je cite : gta-sa.exe - composant introuvable cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème voilà.... donc jai deux icône , un dans /programme file/ rockstargame.... il plante au chargement et l'autre il me mets un message d'erreur pour un fichier manquant.... help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Réinstalle san-andreas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 jai suivit ton conseil , jme suis résolu à la réintall , mais bon dommage d'en arriver la .... le résultat est que ça marche merci tout même de votre aide ! ps: l'erreur venez de licône du bureau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés