GTABOYS Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut à tous !!!!!! voila je vous explique : j'aimerais modifier les couleurs des ZONES de gang dans San andréas mais je ne sais pas où est le fichier qui corespont à cet info alors si quelq'un sait où ça se modifie se serait vachement cool de me le dire :happycry: voilà merci pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Cherche dans gta3.img avec txd whorkshop dans le coin du radar. C'est peut-être là. Ou bien ya une section hud dans le répertoire txd de SA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Personne ne l'a trouvé, meme la Team Lost Angelz ne l'a pas modifier, vu qu'ils l'ont pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Guns'N'Roses Personne ne l'a trouvé, meme la Team Lost Angelz ne l'a pas modifier, vu qu'ils l'ont pas trouvé oué je sais c'est d'ailleur pour le mod que je demander ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés