Invité Mark Hoppus Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ??? Voilà j'ai fini à l'instant Vice city et après le générique de fin un homme Paulo je crois appel sur le portable de Tommy et il nous parle de Mercedes etc....et il nous propose d'aller la retrouver dans little havana seulement aucun point pour indiquer où elle se trouve et j'ai fouiller toues les rues de litlle havana je la trouve po !!! Alors c'était juste un coup de téléphone sans importance où est ce qu'il y a réelement un moyen de trouver Mercedes Et comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 cherche pas, c'est fini... ...fais les missions annexes : paquets cachés, missions cachées, sauts uniques, rampages, missions R3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés