alex7532 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Est ce un bon début ? : nitro (fichier zmodeler 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 pas mal tu as oublié de calculer les normals fait le regulierment tu utilise zm2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7532 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui j'utilise zmodeler 2. Tu me rassures de dire que c'est pas mal, c'est ma premiere madelisation j'ai commencé il y a trois jours. Comment calcule t-on les normales ? C'est bon, j'ai trouver, en effet c'est beaucoup mieu comme ça et on voit mieu les défaut. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu pourrais nous mettredes photos en direct stp. Et tiens nous au courant, mon espoir d'avoirun nitro arriverait'il a aparaitre ? ^^ @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7532 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour l'instant le projet est en "pause" mais n'est pas abandonné, je le reprendrais la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés