Julien Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je vais peut être passer pour un newbie, mais je connais strictement rien en Xbox 360. J'ai un amis qui en a une, il aimerait acheter une 3ème manette pour pouvoir jouer à 3, mais comment la brancher, car il n'y pas de port disponible sur la bobox, auriez vous une solution? :-/ Dêpechez vous de répondre s'il vous plaît, on devrait aller la chercher ce soir. Merci d'avance.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je vais peut être passer pour un newbie, mais je connais strictement rien en Xbox 360. J'ai un amis qui en a une, il aimerait acheter une 3ème manette pour pouvoir jouer à 3, mais comment la brancher, car il n'y pas de port disponible sur la bobox, auriez vous une solution? :-/ Dêpechez vous de répondre s'il vous plaît, on devrait aller la chercher ce soir. Merci d'avance.^^ Le multitap pour 360 n'est peut-être pas encore sorti ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 La 360 ... 3 eme manette ... mais c est trop facile ... Pour les 2 port usb , c estp our les manette que l on peu brancher sur un pc ! Après les autre manettes sont sans fils . Tu peu meme alumé ta console grace a ses manettes magique en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si j'ai bien compris, les deux premières manettes de la box se branche en usb sur la Xbox et si je veux une 3ème, il en faut une sans fil qui n'a pas besoin de port, j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Nan Les 2 manettes en usb sont normalement des manette pour ordinateur qu on peu se servi pour la xbox 360 . Les manettes d origine xbox 360 sont sans fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Nan Les 2 manettes en usb sont normalement des manette pour ordinateur qu on peu se servi pour la xbox 360 . Les manettes d origine xbox 360 sont sans fils Ah, et comment branches/connectes tu plus de deux manettes sur une 360? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tu peux pas c est uniquement le sans fils qui peu , le avec fils c est un peu comme une solution de dépannage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tu peux pas c est uniquement le sans fils qui peu , le avec fils c est un peu comme une solution de dépannage Donc, si j'ai deux avec fils et une sans fil ça fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 si sa marche nikel ^-^ c est juste que le avec fils .. chez microsoft ils ont fait expres pour evité que tous le monde en achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 si sa marche nikel ^-^ c est juste que le avec fils .. chez microsoft ils ont fait expres pour evité que tous le monde en achète Oki, bon bah deux manettes avec fils et une sans pour jouer à 3, impec, merci du coup de main Shino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés