madmike7 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut à tous Je suis nouveau parmi vous et j'ai un soucis avec GTA SA sur pc je suis un peut paumé pour installer les voitures (j'en ai téléchargé pas mal sans réussir à les installer :ouin: ) et je ne sais comment voir quelle version j'ai, quand je l'instal c'est marqué 1.00 mais je ne suis pas sur que ce soit ça?!?! En fait quoi que je fasse l'écran de chargement se bloque à moitiè , j'ai désinstallé puis réinstallé le jeux au moins 10 fois mais ça ne marche toujours pas! (essayé avec modinstaller puis en manuel) J'ai essayé avec à peut près toutes les solutions que j'ai trouvé sur le forum mais ça marche toujours pas :-/ , si quelqu'un pourrais m'aider ça serait vraiment cool :happycry: !! Désolé pour toutes ces questions mais je nages complètement si une âme charitable pourrait me guider dans l'instal :happycry: A+ et merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu l a acheté quand ? Si c est une version neuve acheté recement .. c est une 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmike7 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu l a acheté quand ? Si c est une version neuve acheté recement .. c est une 2.0 Salut Je l'ai acheté d'occaz sur ebay il est dans un livre cartonnée (ont dirait une version collector) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 A l'écran des menus, tu as normalement un chiffre en bas à droite, c'est la version du jeu. S'il n'y en a pas, c'est que tu as la 1.0 et que tu as mal installé ta caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmike7 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) A l'écran des menus, tu as normalement un chiffre en bas à droite, c'est la version du jeu. S'il n'y en a pas, c'est que tu as la 1.0 et que tu as mal installé ta caisse. Ok je regarde ça et je te dit édit: c'est la version 2.00, j'ai téléchargé le pacth pour passer en 1.00 mais je ne sais pas ou l'installer, il y pas de tutorial? Modifié le 29 août 2006 par madmike7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu l'installes dans le répertoire du jeu, comme tous les patchs de jeux vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmike7 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tu l'installes dans le répertoire du jeu, comme tous les patchs de jeux vidéos. Ok merci désolé j'suis un novice dans le monde du pc :shy: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés