Aller au contenu

Problème Les Pietons Disparaisse Et Re-apparaisse


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Invité <Mimil>

Salut !

Alors voila j'ai petit problème j'avais un GeForce FX 5200 je l'ai broyer, mon GTA San Andreas passé très très bien avec.

Aujourd'hui je mais une carte graphique à peu près pareil une ATI Radeon 9250 (je sais pas trop si c'est ce modele mais les drivers ati lon detecter mais sur internet ma carte ne resemble pas a celle montré la mienne a un port dvi en plus), tout mes jeux passe très très bien (farcry,cod2...) sauf San Andreas J'ai essayé tout les modes (bas, moyen, eleve, très eleve) Il n'y a aucun mod qui lague sauf que le blemme c'est que les pieton ou les conducteur apparaisse et disparaisse quand je passe a coter de eux (selon la facon don je les regardes.) Chose qu'il ne mais jamais arrivé avec ma GeForce...

J'aimerai savoir de ou peut venir se problème sachant que les pilotes sont a jour mais je c'est pas trop si c'est une Radeon 9250 ou une plus recente j'ai aucun indice, ni boite, ni papier, ni cd...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tombé sur la carte radeon le plus buggé au monde ( après les 9000 pro )

Efface le fichier gta.set ( a faire obligatoirement en cas de changement de carte vidéo Nvidia/ATI )

 

Si cela marche pas , change tes drivers ( teste des nouveaux , des anciens )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>
Tu es tombé sur la carte radeon le plus buggé au monde ( après les 9000 pro )

Efface le fichier gta.set ( a faire obligatoirement en cas de changement de carte vidéo Nvidia/ATI )

 

Si cela marche pas , change tes drivers ( teste des nouveaux , des anciens )

 

Le plus buggé au monde mdr ATI c'est de la grosse merde alors lol. La marque de la carte c'est Gigabyte (c'est pas connu lol) bon je vais essayé de supprimer le fichier de config...

 

EDIT : J'ai laissé comme c'était mais j'ai mis en 16bit et sa marche mais je comprend pas trop pourquoi je peut mettre les graphismes a fond avec cette carte sans que le jeu ram alors que je ne pouvais pas le faire avec ma Geforce FX 5200 qui sont pourtant 2 cartes semblables (128mo en DDR chacune). Même pour FarCry J'hallucine je peut mettre en elevé sans que sa ram...

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabytes est l un des meilleurs fabriquant de carte chez ATI offrant toujours des carte et des bundles très apréciable .

ATI etait de la merde a cette époque avec la serai des 9000 et 92xx . A parti de la 9500 , il ont fait des cartes supuissantes .

Un conseil , cette carte tu la garde juste pour du depannage et prend une GF 6600 GT , l un des meilleur rapport qualité prix du moment sur AGP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>
Gigabytes est l un des meilleurs fabriquant de carte chez ATI offrant toujours des carte et des bundles très apréciable .

ATI etait de la merde a cette époque avec la serai des 9000 et 92xx . A parti de la 9500 , il ont fait des cartes supuissantes .

Un conseil , cette carte tu la garde juste pour du depannage et prend une GF 6600 GT , l un des meilleur rapport qualité prix du moment sur AGP

 

Façon cette carte je la garde juste pour un moment pasque je vais m'assembler un nouveau pc le mien commence à être depassé par les évenement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[petite deviation]

 

Dans un pc maintenant , le plus important est la carte graphique . Quand tu voit qu un copain fait tourner oblivion , Fear , Fable ( et j en passe ) sur un athlon XP 2200 + et une 6600 GT et 1 Go de ram ... Je pense que ton pc peu encore continue devant quelque année de boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>
[petite deviation]

 

Dans un pc maintenant , le plus important est la carte graphique . Quand tu voit qu un copain fait tourner oblivion , Fear , Fable ( et j en passe ) sur un athlon XP 2200 + et une 6600 GT et 1 Go de ram ... Je pense que ton pc peu encore continue devant quelque année de boulot ;)

 

J'ai trouvé une carte Graphique avec 2 GPU une 3D XGI Volari Duo V8 Ultra, 256mo de ddr c'est mieux sa ou une 6600GT j'ai le choix entre celle la et la 6600GT a t'on avi je prend laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...