Shinobu Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je demande ta connection 56 K , Freebox , Livebox ... Par un reseau local ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je demande ta connection 56 K , Freebox , Livebox ... Par un reseau local ou pas ... Cegetel ADSL, environ 4.5 Mbits/sec par connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Fait echanger ta Cegetel Box J ai vu un forum traitant ce problème sur internet et il proviendrai d un probèlme d une cbox ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 ta Cegetel Box J'ai pas de box... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Hum ... Quelle est la personne qui configure ton pc ? Parle lui de pare feu intégré a windows et il te le desactivera pour que steam fonctionne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai pas pu me connecter à steam pendant 3 jours "connexion error" mais maintenant ça remarche comme qoi des fois, il suffit d'avoir de la patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben comme mon pc a été nettoyé formaté, internet réinstallé, oh ba ça alors !!! CA MARCHE !!! J'en profite pour poser cette question qui n'a rien a voir plutôt que de créer un topic pour rien : j'ai 504 mo de ram et un jeu en nécessite 512, ca va marcher ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 quel jeu ? CS:S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben comme mon pc a été nettoyé formaté, internet réinstallé, oh ba ça alors !!! CA MARCHE !!! J'en profite pour poser cette question qui n'a rien a voir plutôt que de créer un topic pour rien : j'ai 504 mo de ram et un jeu en nécessite 512, ca va marcher ou pas ?? 504 je suis étonné mais bon si la config recquise indique 512 de ram , je ne crois que le jeu soit à 8 mo donc normalement c' est bon , aprés ça dépend de ce qui accompagne ta ram (proc , cg ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 504 on retoruve souvent cela sur les barette en SODIM ( portable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 504 on retoruve souvent cela sur les barette en SODIM ( portable ) C'est souvent plus un bug que autre chose ... En réalite, il a 512 mo de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est souvent plus un bug que autre chose ... En réalite, il a 512 mo de ram c' est ce que je me disais aussi , mais bon la ram fait pas tout , cela dépend du jeu qu' il veut faire tourner ... meussieur le mieux serait que tu postes ta config , et la config que le jeu demande (minimale et recommandée) pour se faire vraiment une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c' est ce que je me disais aussi , mais bon la ram fait pas tout , cela dépend du jeu qu' il veut faire tourner ... meussieur le mieux serait que tu postes ta config , et la config que le jeu demande (minimale et recommandée) pour se faire vraiment une idée Ben pour la config tout est ok, c'est juste le ptit point noir, maintenant il faut que je prenne une bête de carte graphique VSPS de 128 mo, j'éspère que ça coute pas trop cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés