Masta Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 je m'excuse, je trouve ridicule de créer un topic pour cette question, mais je ne trouvais pas de topic approprié dans ceux existants. Voilà: à l'époque ou je jouais beaucoup a vice city et Mta, j'avais 2 copie de vice sur mon pc. une originale pour jouer a mta, et une autre avec mes modifications de caisses etc. ma question: est-ce que ça fonctionne aussi pour San Andreas ? jusqu'à maintenant je n'avais pas modifié mon jeu, mais j'aimerais m'y mettre et le dossier rockstars est volumineux. jvoudrais pas perdre mon temps à essayer, quoique je vais le perdre en attendant que vous répondiez.... enfin bref, ça fonctionnera oui ou non ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Yep bien sur que ca a marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Yep bien sur que ca a marche. d'accord merci beaucoup tu peux fermer si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Encore heureux que ça marche, t'imagines sinon ??? Impossible de modifier son jeu ET de jouer à MTA :'( C'est la mort de gta Fin bon, faut avoir de la place sur son disque, donc, si t'as 4 Gos à bousiller, tu peux évidemment le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés