toto1991 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ou on trouve des voitures du fbi style fbi rancher ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Tu "fou la merde" et il vont venir te rendre une visite de courtoisie ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 oui aussi non y en a nul part toto cherche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Tu "fou la merde" et il vont venir te rendre une visite de courtoisie ;D lol c ce que j'ai fait et mnt j'en ai une dans mon gharage (:'( :'( je n'ai plus de place dans mon garage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ( je n'ai plus de place dans mon garage) ...ben achètes-en un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 sinon a part la rancher il y a une autre voiture du fbi qui se serve jamais ( enfin moi je l'ai jamais vu rouler quand je fou ma merde ) vers le restaurant de pizza du centre.Et sinon il y a la cheetha des flics dérriére un de leur commisériat (celui qui se trouve en face quand on vient de notre maison ) ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 mimi: ...ben achètes-en un autre... j'lai ai deja tous et replis en plus watcha: vers le restaurant de pizza du centre de la premiere ou de la 2eme iles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ...2° île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 j'la trouve psa la pizzeria est elle a cote de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 j'la trouve psa la pizzeria est elle a cote de quoi? ...au sud de ta planque avec plein de garages : l'hyman condo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 mimi: ...ben achètes-en un autre... j'lai ai deja tous et replis en plus (…) Tu n'as qu'à les vider. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 lol samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés