J3tDrive Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, Vous allez peut etre me prendre pour un idiot mais je voudrais savoir 2 choses: -Quels touches permet de recruter des membres de G.S. ? -Dans cette meme mission, los desperados, le mode émeute c'est mis automatiquement. Est-ce normale ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour former un petit gang , tu vise la personne et tu appui sur le bouton G me semble t il ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok attend je vais essayer et je te dirai. Merci c'est bon sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés