Aller au contenu

Conducteurs Fous


jogifa

Messages recommandés

apprendre a conduire :P pour eviter le coup.

 

La voiture qui te suit le fais a chaque fois que tu vole un voiture devant lui, donc soit plus furtif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprendre a conduire :P pour eviter le coup.

 

La voiture qui te suit le fais a chaque fois que tu vole un voiture devant lui, donc soit plus furtif !

 

N'importe quoi.

 

Essaie de te rappeller si tu n'as pas rentré un code par exemple celui qui rend les conducteurs fou, justement :rolleyes:, et que tu n'as pas sauvegarder ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

 

Essaie de te rappeller si tu n'as pas rentré un code par exemple celui qui rend les conducteurs fou, justement :rolleyes:, et que tu n'as pas sauvegarder ensuite.

Il a pas tout tort, il est possible de se faire attaquer si tu voles une voitures de gang. sa m'est déjà arrivé :)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait souvent avec les taxis même sans code...

si on tape une bagnole il y a des chances pour qu'elle course la bagnole (parce que meme quand on est plus dedans, elle tourne autour comme une mouche :D) et le seul moyen c'est de la semer ou de tuer l'abruti à l'intérieur de la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait souvent avec les taxis même sans code...

si on tape une bagnole il y a des chances pour qu'elle course la bagnole (parce que meme quand on est plus dedans, elle tourne autour comme une mouche :D) et le seul moyen c'est de la semer ou de tuer l'abruti à l'intérieur de la caisse

 

 

ouais chui d'accord, c'est très fréquent qu'une voiture que tu as embouti te poursuivre un moment, elle te lachera après t'avoir frappé a quelque reprises.

 

javais une vidéo où ça m'arrivait en go-kart, un rancher ma embouti environ 4 ou 5x avant de me lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je rentre dans une voiture, le conducteur descend avec une arme et il me descend de ma voiture pour me taper dessus !

 

BaderYo

 

Bin, essaye d'être plus rapide pour démarrer :)

 

ouais chui d'accord, c'est très fréquent qu'une voiture que tu as embouti te poursuivre un moment, elle te lachera après t'avoir frappé a quelque reprises.

 

javais une vidéo où ça m'arrivait en go-kart, un rancher ma embouti environ 4 ou 5x avant de me lâcher.

 

Ouep, c'était smooth run ( très bonne musique d'ailleurs, mais je te l'avais déjà dit ^_^ )

 

Et puis, bin, dans la vraie vie, tu sors pour rédiger un constat, et le mec qui doit le faire se barre, qu'est-ce que tu fais ??? tu appelles les flics, mais dans gta, les flics ne réagissent pas aux chocs, donc, les conducteurs font justice eux-mêmes :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...