NoZ Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Bon j'ai un petit problème.G fini toutes les missions et G déciD de mataquer aux paké cachés mais il m'en manque 7. est ce que qqn pourrait me décrire présisement ou se trouvent ceci : - celui en hauteur dans le studio de ciné - celui sur la plage à Vice point - celui dans la mer à Ocean Beach - les deux pas en hauteur au centre commercial - tous ceux de l'ile du studio de ciné - celui en hauteur à coté de la compagnie de taxis. sa serait sympas de m'aider pour me débloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 - 44, sur le toit d'un des batiments - 35, derrière un panneau de pub du circuit de rc-bandit - 14, sur une des cabanes qui y'a sur la plage - 39, dans le magasin ZIP (ou GAP chais plus) qui est au sud dans le centre commercial. Au première étage à l'ouest. 38, au niveau du magasin de disque, devant le magasin opposer (complétement à l'est, à la même hauteur). - 41, dans une impasse. 43 dans un angarre du studio. 45, dans la maison au nord-est, y'a une piéce, on y accéde par le première étage et en ce laissant tomber. 44, Derrière la maison au nord-ouest. - C'est lequel celui-là ??? P.S. Prochaine fois indique plutot les numéros, c'est plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 paquets cachés vas las dessus y a tt les paquets et les screen pour montrer ou ils sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoZ Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés