Jipi_Savage Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Salut, jespere avoir de l'aide. Quand Je demarre le jeu Gta San Andreas, il y a une fenêtre qui ouvre et c'est écrit :"Émulateur détecté!". Et apres le jeu démarre pas.Quoi faire???? Modifié le 27 août 2006 par Jipi_Savage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut, jespere avoir de l'aide. Quand Je demarre le jeu Gta San Andreas, il y a une fenêtre qui ouvre et c'est écrit :"Émulateur détecté!". Et apres le jeu démarre pas.Quoi faire???? logiquement tu as ce genre de message lorsque tu utilise un lecteur virtuel , genre deamon tools , alcohl120 ou néro ... donc tu vires ton lecteur virtuel qui fait réagir la protection du jeu et c' est bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipi_Savage Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je n'ai pas de lecteur virtuelle...Quoi faire apart de reformater mon ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je n'ai pas de lecteur virtuelle...Quoi faire apart de reformater mon ordi? Si, ca veut dire que tu as emulé ton jeu, donc sois tu met le vrai CD et tu desactive tes lecteurs virtuels, sois tu n'as pas le jeu et tu vas devoir l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés