Aller au contenu

Avoir les vrais noms des voitures ?

Invité K@i-K@i

Messages recommandés

Invité K@i-K@i

Bonjour,

dans Gta 3, j'avais telechargé un MOD qui permettait de donner aux voitures leur vrai nom...

Je voudrais donc savoir s'il existe la meme chose pour Gta Vice City et ou je pourrais, s'il existe, le trouver ?

merci...

@+

K@i-K@i

ouais... mais ce que je veux... c'est pas e faire moi meme... parce que je ne les connais pas les vrais noms... je voudrais un fichier (comme on peut en avoir un pour gta 3) qui le fasse tout seul....

parce que je ne les connais pas ces bagnoles... et j'ai pas le courage de faire ça...

alors on sait jamais au cas ou ce serait deja fait....

on en a parle dejà, y'en a plein qui ont donné les vrais noms, y'a peut-etre pas toute les voitures mais y'en a pas mal, attends un peu je vais essayer de retrouver le message

voilà les liens:

http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1056024206

http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1055691790

ouais merci beaucoup pour tes deux liens qui vont nous aider....

mais en aucun cas, il n'y a un lien pour telecharger ces vehicules...

est ce qye par hasard l'un d'entre vous aurait le fichier tout pret sur son disque, avec le moins de f autes possible (j'ai vu qu'il y avait des polemyques sur certaines bagnoles) et pourrait me l'envoyer...

ordina-tueur@ifrance.com

merci...

moi j'arrive pas me servir de votre programme quand je mets les vrais noms apres je sauvegarde et quand je demarre le jeu je vais dans ma partie et je prend la voiture au nom modifié mais il m'affiche plus le nom comment je fais

...tiens je t'ai fait un piti tuto rapide :

ouvre GTX editor

dans "File" : tu mets c:Program filesRockstar gamesgan theft auto Vice CityTEXTfrench.gxt

(pas sûr du chemin par défaut, mais en gros c'ets ça)

tu cliques sur "Load"

dans la liste de gauche tu selectionnes "MAIN"

dans la liste de droite tu selectionnes le véhicule dont tu veux changer le nom (ex : ADMIRAL)

et donc en bas t'as "Amiral" d'écrit : tu fais "clear", tu tapes "Mercedes 300" par exemple, puis tu cliques sur "Apply"

une fois que t'as fini avec tous les véhicules, tu cliques sur "Save"

...et voilà  ;)