RiZLa2o05 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour, jai telecgarger Google Sketchup, je sais pas si quelqun connait? c'est un programme que google a lancer qui permet de faire de la 3d, je metrise bien le programme et jai fait quelque creation, jaimerais maintenant savoir si ses creation peuvent servir a quelqun dans gta? si sa marche, je veut bien créer deux trois truc pour ceux qui ne save pas faire la 3d. ciao merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour, jai telecgarger Google Sketchup, je sais pas si quelqun connait? c'est un programme que google a lancer qui permet de faire de la 3d, je metrise bien le programme et jai fait quelque creation, jaimerais maintenant savoir si ses creation peuvent servir a quelqun dans gta? si sa marche, je veut bien créer deux trois truc pour ceux qui ne save pas faire la 3d. ciao merci ca pourrait m'interresser ! 1 carré 3x3 metres(la coordonné du jeu)(gta vcà , une apaiseur pas tres epaise et un coté en rose et l'autre coté en jaune merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour, jai telecgarger Google Sketchup, je sais pas si quelqun connait? c'est un programme que google a lancer qui permet de faire de la 3d, je metrise bien le programme et jai fait quelque creation, jaimerais maintenant savoir si ses creation peuvent servir a quelqun dans gta? si sa marche, je veut bien créer deux trois truc pour ceux qui ne save pas faire la 3d. ciao merci salutation jai vu ce logiciel il a lair tres simple dutilisation jai vu une video ca vraiment simple je te dirais ca ce soir si tu veut convertir un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 ca pourrait m'interresser ! 1 carré 3x3 metres(la coordonné du jeu)(gta vcà , une apaiseur pas tres epaise et un coté en rose et l'autre coté en jaune merci d'avance c'est un malabar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Si ton logiciel peut exporter une extension .3ds alor oui tu sais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Si ton logiciel peut exporter une extension .3ds alor oui tu sais faire. jai pas trouvé le plug in .3ds :-/ le filtre nest meme pas dispo sur le site officiel http://fr.sketchup.com/?section=telechargements dabitude tout les logiciel pour faire de la 3D exporte import les .3ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est un logiciel a utiliser a la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour 3ds Nouveaux types de fichiers d'export de d'import - SketchUp Pro 5 contient de nouveaux importateurs de 3D Studio (3DS) et de mode d'élévation numérique (DEM) et exportateurs d'objet (OBJ), de XSI, et de FBX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour 3ds cest pour la version pro non ?cest ou que tu as vu ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) C est marqué en toute lettre pour la version pro =>http://fr.sketchup.com/?sid=374<= je l ai lu sur cette page [ chercher un peu sa aide ^^ ] Modifié le 28 août 2006 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et bien j'ai jamais vu ca ! c'est limité a 8 heures la version d'évaluation. Si on veux l'acheter, + de 400 euros (abusé !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 http://sketchup.google.com/download.html Tenez, ceci est gratuit Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 merci, je prefere ca ! s'il y a tout ce qui faut dans cette version, ca sera parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés