BaWoNeR Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, voila j'ai trouvé ça sur un site, c'est une parodie de GTA fait par Coca Cola, j'ai trouvé ça super, donc je vous en fait profiter : http://youtube.com/watch?v=btDmcsP2r4A C'est bien fait, c'est bien marrant. Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Coca Cola a du attaqué lel inoléum pour arriver a faire cette pub ... A default de moquette , le lino aide a réfléchir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lool j'adore cette pub Par contre, le seul défaut, c'est que c'est une pub ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 trop fort :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 wow, excellent! ps : y'en a qui ont rien à faire à 6h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 superbe je trouve que ca ressemble plus a gta3 quand pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 superbe je trouve que ca ressemble plus a gta3 quand pensez vous ? chui daccord, mais peu importe, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je suis daccord , sa ressemble a GTA3 pour l ambience et le perso . Mais 2 ajout de SA comem l helocoptère ( avec quelque truc volant qu on reconnaitra bien ^^ ) et les moto ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 trippant !Mais elle est pas sortie à la TV .. et je crois pas qu'elle ne sorte..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Peut-être aux Etats-Unis, il y a bon nombre de pubs qui passent aux USA et qu'on voit pas lol, la quasi totalité d'ailleurs lol. Mais c'est clair que c'est excelent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Content que ça plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je confirme, j'apprécie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 deja ya quelque jour sur le net +1 pour pour une bonne pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Effectivement elle est bien délirante ! Ha oui y a aussi le marchand de glaces/boissons de san andreas à un moment ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi je la trouve tres nul,avec le coup du gars qui sort un cocacola et qui le file a tout le monde,c'est kitch apres y a tout le monde qui est heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sympas comme pub. Y a pas a dire certaine marque sa gave dans les pub entre free, et neuf telecom qui caricaturise la pub, sa change des pub du flan patissier Alsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 franchement bonne parodie , exellente idée , c' est malheureux que l' on ai pas ça en france :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Moi je la trouve tres nul,avec le coup du gars qui sort un cocacola et qui le file a tout le monde,c'est kitch apres y a tout le monde qui est heureux!Ha le dur monde de la réalité commerciale... T'as déjà vu une pub coca pas kitch ? Ce qui intéresse dans cette pub, c'est la référence, le pastiche. Si c'était une simple copie violente, elle n'aurait pas le même impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Toute façon vu la place de coca-cola dans le monde commercial, les pubs ils en auraient meme pas besoin pour sortir leurs produits. Donc ça devient plutot des mini-spectacles. En tout cas j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Toute façon vu la place de coca-cola dans le monde commercial, les pubs ils en auraient meme pas besoin pour sortir leurs produits. Donc ça devient plutot des mini-spectacles. En tout cas j'aime bien. Pas tant que ca quand même, car si on entendait plus parler de coca cola par la pub, je peux te dire que pepsi ferait une sacrée campagne de pub, qui croi-moi prendrait plein de client a coca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 jaurait aimer la voir a la television Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour ceux qui connaissent pas, une chtite pub de Pepsi aux USA (passée lors du SuperBall je crois) : http://videos.elgigi.fr/view.html?vid=peps...e_will_rock_you Et il me semble que Pepsi est devant Coca Cola sur leur marché respectif aux USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je confirme tes dires , pespi bat coca cola en amérique du nord ( d ailleur a une très belle avance au canada me semble t il ) . En france , la seul pub francaise que j ai vu durai aussi longtemp , et c elle d Evian pour souhaite la bonne année 2006 ( incroyable cette pub d environ 2 - 3 min :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) les pubs c'est tout un art quand même !! quand tu passes des coca colas à Gaz de France en passant par "Velouté Fruix" (ses pubs sont les plus pourrit que j'ai jamais vu, les acteurs sont de vrais glands) tu remarques que, la pub ........ c'est beau :happycry: Modifié le 28 août 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés