Aller au contenu

Modif Handling


Messages recommandés

slt,

j'ai téléchargé "l'éditeur de handling gta san andreas v2.0" sur macreators et j'aimerais pouvoir avoir un véhicule qui ne subit pas les degats.

 

j'ai donc changé le chiffre dans la case "coefficient de degats", j'ai essayé -1000 et 0 et la voiture subit toujours les degats :(

j'ai aussi essayé 1000 et la dès que lon touche un mur la caisse explose.

 

Comment faire pour que la voiture ne s'abime pas ???

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rendre plus solide face au choc comme ca tu as moins de chance que ta voiture prend feux si tu veut supprimer les degats dans la hierarchy de ton vehicule il ya des pieces nommé a la fin dam tu les effaces apres dans le jeux ne subit plus de degats sinon je croit quil ya un code mais quand tu fonce sur une voiture lautre voiture explose je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ti1 sa c'est bizare car moi j'ai modifier un handling pour qu'une voiture sois plus résistante et sa marche bien ( éssaye de mettre 0.02 comme valeur c'est ce que j'ai mis )

resistante physiquement ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resistante physiquement ?

tu veut dire quelle ne s'abime pas ( capot ,cofre,porte ) ba sa non a mon avis si vous voulez que sa face plus cela faut modifier le fichier main.scm :-/

 

:D mais pour la résistance au balle et au rocket c géniale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu elle prenne aucun domage visuel , tu prend un editeur de garage et tu rajoute les options proof , ou tu telecharge un trainer .

 

tu as raison sur certain trainer comme celui la il est complet et tout B)

http://ryder35.keogratuit.com/Cheatbox.zip

 

tu veut dire quelle ne s'abime pas ( capot ,cofre,porte ) ba sa non a mon avis si vous voulez que sa face plus cela faut modifier le fichier main.scm :-/

 

:D mais pour la résistance au balle et au rocket c géniale ;)

telecharge le cheat box(trainer) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse mais Ryder35, pourrais tu t'expliquer pour ton premier message (celui ci

si tu veut supprimer les degats dans la hierarchy de ton vehicule il ya des pieces nommé a la fin dam tu les effaces apres dans le jeux ne subit plus de degats
) car je n'est pas tout compris et si cela peut m'éviter de mettre la cheatbox se serait cool.

 

en fait j'aimerais bienque tu me dise ou trouver les fichiers que je dois supprimer

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu importe ta voiture apres tu efface tout les pieces qui finisse par dam pour dommages

http://img88.imageshack.us/img88/1548/damaw8.jpg

tu efface tu apliquer tes texture avant apres tu exporte apres plus de dommages sinon le cheat box est plus simple et rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...