Invité Renmazuo Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut, Histoire de m'amuser un peu, j'ai utilisé le code, avec le trainer, qui fait que tous les gens se battent. J'ai également fait celui pour qu'ils possèdent chacun une arme. Mais hélas, ignorant les conséquences, j'ai enregistré ma partie, les codes activés. C'est en relançant le jeu et en chargeant ma partie que je pus constater que les deux codes étaient toujours activés, et qu'en reformulant les combinaisons de touches qui leur correspondaient, ils n'étaient pas désactivés. =/ Y a-t-il donc un moyen de désactiver ces deux codes (je ne tiens pas à jouer dans ces circonstances), ou suis-je condamné à continuer à jouer ainsi ? ;___; Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 non helas il n'y pas de touche "magique" mais il est bien ecrit a cotés des codes que tu ne dois pas sauvegarder apres desole de t'annoncer cette tragique nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renmazuo Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Bah, tant pis... (De toute façon je compte désinstaller le jeu, il me lourde un peu depuis que j'ai terminé les missions principales. ) Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés