Galdon Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjours, quand on roule vite ds GTA SA, il y a un effet de vitesse: l'image devient double, un peut floue, et le champ de la camera augemente (un peut comme un fish eye), et c'est trés génant quand on utilise camera hack en vue cockpit, alors je voulais savoir si on pouvait desactiver cet effet, en bidouillant un fichier du jeu (genre main.scm...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu a des options dans camhack pour desactiver les fonctions de vitesses . Active les options et hop sa le fera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) j'ai regardé dans Control Settings et Display Settings, et j'ai pas touvé la fameuse option. Modifié le 24 août 2006 par Galdon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 dans display setting , tu coche l option Disable speed FOV effect et disable motion blur effect . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai la version 1.1: dispo ici ey dans display settings, j'ai 2 cases: Display status messages Reduce Near clip et aprés j'ai Guage style: Gear Health Et c'est tout, pas les options que tu a cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai la version 1.1: dispo ici ey dans display settings, j'ai 2 cases: Display status messages Reduce Near clip et aprés j'ai Guage style: Gear Health Et c'est tout, pas les options que tu a cité. Essaye avec la 1.2 site officiel : http://toca.game-editing.net/files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 je l'avais fait avant ton post, mais merci quand même (je l'ai eu sur le même site) et la ca fonctionne impec, les nouvelles fonctions sont trés pratiques, genre ignore left/right, quand on est en helico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés