GTABOYS Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 salut à tous j'ai 2 choses a vous demandez : 1°Voila j'aimerais pouvoir mettre mes créations de gta vice city dans san andréas et viçe-verça alors je voudrais savoir quelles outils vous me conseillez. 2°J'aimerais savoir également si quelqu'1 connaîtrer un éditeur de savegarde pour gta SA ;autre que "GTAsave" voila merci d'avance pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 1°Voila j'aimerais pouvoir mettre mes créations de gta vice city dans san andréas et viçe-verça alors je voudrais savoir quelles outils vous me conseillez. quelle genre de truc ? cest different pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 pour les armes selement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 tu ouvre ton arme de vc avec zm1 tu sauvegarde en z3d apres tu louvre avec z2 tu importe une arme de SA apres tu remplace ton arme par celui de de SA ca devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok jvé essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 ok sa marche merci ryder35 pour ma 2eme question persone aurait une idée comme autre logiciel a part "gtasave" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés