Aller au contenu

Jantes Comment Faire?


Messages recommandés

1er problème :

- Je ne suis surement pas le seul à qui sa arrive mais quand je vais dans le fichier "default.ide" pour changer le type de jante d'un véhicule et que je met les jantes type 257; je lance le jeu puis je vais voir le véhicule et là qu'est-ce que je vois? Des avions à la place des roues :guns2: Au début sa m'a fais tout drôle de voir 4 avion qui tourne au milieu de la route (c vraiment le bordel pour voir se qu'il y a enface. Impossible de conduire le véhicule autre qu'avec la vue intérieur sinon c un gros plan sur 4 avions.<_<.

Comment résoudre ce problème?

 

 

2ème problème :

- Aillant télécharger des véhicules sur le site officiel de GTA, il y a des jantes qui sont directement crée avec les fichier .dff et .txd

Exemple pour la "Cheetah" que j'ai remplacé par la "Ferrarie Enzo 2003" quand la voiture explose, on voit les belles jante Ferrarie avec même le cheval mais quand la voiture est en état de rouler, on ne vois les jantes d'origine de la Cheetah :( C domage de cacher d'aussi belle jante par celle de la cheetah qui ne son pas terrible. (il n'y a pas de pack Magic Wheel fournis avec)

Comment mettre en avant les belles jantes de cette Enzo?

 

Voila jespère que se n'est pas trop confus. :blink:

Merci d'avance pour toutes vos réponses B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ta première question, regarde si le chiffre 257 correspond bien à des jantes dans le défaut.ide, tu auras tout un paragraphe avec les jantes.

 

Pour les autres, il faut que tu télécharges et install le dmagic wheel mod, et mettre les valeurs des jantes à 249 ou 49, je sais plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une ligne 257 qui corrrespond à :

 

257, airtrain_vlo, generic, 1, 2000, 0

 

C le airtrain qui me dérange car il n'y pas de train suspendu dans GTA Vice City car je le connait par coeur et si y en a 1 y doit être bien caché. Parcontre dans GTA 3 oui et si on regarde bien on à les voiture de GTA3 dans les fichiers data (La Mafia par exemple). Mais je ne vois toujours pas le rapport avec ce bug qui met des avions à la places des roues :blink:

 

Si tu à un "Magic Wheel mod" qui fonctionne evois le moi par mail, c pas très gros je crois comme fichier. Car moi j'en est tester plein et aucun n'a fonctionner :angry:

 

Merci et continuer à répondre svp B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ta première question, regarde si le chiffre 257 correspond bien à des jantes dans le défaut.ide, tu auras tout un paragraphe avec les jantes.

 

Pour les autres, il faut que tu télécharges et install le dmagic wheel mod, et mettre les valeurs des jantes à 249

 

 

ce lien http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=175307 pour trouver le Dmagic wheel (un conseil, fais l'installation manuelle pour être certain que ça soit bien fait)

 

click ici pour savoir comment l'installer manuellement

 

cest bien 249 que tu dois mettre quand tu installes une caisse avec des jantes modifiées

 

pour le reste, de mémoire, les jantes d'origine sont les chiffre 250 à 255 dans default.ide

donc si tu as mis 257, ta pas choisi des jantes, ce qui fais que tu te retrouve avec des avions au lieu des roues

 

 

voilà, pour te répondre jai fait une petite RECHERCHE de mes post sur les jantes dans le sujet vice city.

 

si tu veux voir par toi-même tu click Recherche-> mot clé "jantes" -> post par Masta -> sujet vice city

 

et tu fouilles un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Je voudrais tout de même faire une rectification.

Les jantes vont de 250 à 256

 

Il il n'y a pas que sa comme jante :

- 237 : Infernus

- 238 : BF Injection

- 239 : Mule

- 23 : Angel et Freeway

- 16 : Pizzaboy

 

Voila, pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop dans GTA j'espère que sa pourra aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...