toto1991 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 j'aimerai savoir comment on cree ses propres skins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Bah prends le bmp du skin du jeu, et modifie le a ta gise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ah ok c pas si complique que je le croyais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 quand on change le skin ca marche que pendant le jeu, pas pendant les videos, vous savez pas comment il faut faire pour que ca marche de partout, et est-ce que c'est possible d'abord ? c'est possible sinon de changer + que l'apparence ? je m'explique: en changeant le skin on peut modifier juste les habits la tête etc... mais pour modifier la taille du perso, ou pour lui faire des grosses chaussures (genre chaussures de clown) ou encore une grosse tête etc... c'est possible ? et comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lethal Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 oui c possible, il faut modifier l'apparence 3D avec un logiciel comme Zmodeler. Mais là, c pas du gateaux moi g essayé et je comprend rien... ???lol sinon tu peux trouver sur des sites de gta vc, des perso modifier par des modelers, (conseil : sur les site allemand) tu les trouves dans "player models" si jamais tu en trouve un de bien fais moi le savoir ;D sinon vas là http://www.gta3mods.de/news.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés