Aller au contenu

Changer Le Son D'un Moteur


nadfan

Messages recommandés

Bonjour !

 

Voila, j'ai remplacé le sea sparrow par une Audi RSQ, en conservant son handling d'hélico, ce qui donne un engin vraiment fun à piloter. J'aimerais maintenant changer ce bruit de rotor par le bruit d'un jet, donc le shamal ou l'hydra.

 

Je recherche quelqu'un qui pourrait me dire quel fichier dois-je ouvrir et quel paramètre désigne le son du moteur dans la base de données des sons de moteurs

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais deja poster sur un topic semblable au tient, mais je m'étais fait jeter (on m'avait conseiller d'apprendre a lire et a ecrire mdr)

 

La manip est assez difficile, faut utiliser ms-dos, enfin c'est galére, j'ai une solution bcp plus simple ;)

 

Le bruit du moteur est lier au numero du vehicule (dans vehicules.ide), si par exemple, tu veut que ton seasaprrow (n° 447) ait le bruit de l’hydra jet (n° 520), bah il te suffit d’ouvrir vehicules.ide, et tu « interchange » les numéros :

t’auras donc :

520, seaspar, seaspar, heli, SEASPAR, SEASPAR, null, ignore, 10, 0, 0, -1, 0.7, 0.7, -1

447, hydra, hydra, plane, HYDRA, HYDRA, rustler, ignore, 4, 0, 0, -1, 0.7, 0.3, -1

 

Par contre attention, ca change aussi la disposition, en gros ton audi sera au porte avions, a la base de la zone 69, ou devant CJ a LS si t’as fini le jeu, donc utilise le carspawner, ca t’évite d’avoir les militaires bourrés d’amphétamines au ***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ben merci bien de ton aide j'vais essayer !

 

++

 

EDIT : J'ai essayé. Donc avec le Shamal, ca marche, sans souci, et remarque interessante, les armes embarquées ne permuttent pas. En clair, je me suis retrouvé avec un Shamal équipé de mitrailleuse lol. Donc je me suis dit, pourquoi pas faire l'échange avec l'Hydra, pour me retrouver avec une Audi RSQ Volante se pilotant comme un hélico et équipée de lance missiles à tête chercheuse ? Je vous assure sur le papier c'est l'arme ultime : maniabilité, faible encombrement, armement radical. Ouais mais voila, à cause du handling de l'harrier un peu spécial, ben ma RSQ était clouée au sol.

 

Mais je désespère pas, faut que je trouve un avion de chasse "normal", remplacant l'Hydra avec un handling fourni, et normalement la ca devrait marcher (puisque ca a marché avec le shamal)

Modifié par nadfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...