Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Ohhhh la je suis mm plu maitre de ce topic lol :D

 

Merci pr votre aide les gars ;) ( B2BW . Ittevcrew et ts les autres ki aident ) :P

 

Maintenant je v mi mettre ossi c pck je sui pa souvent la ces temps ci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il existe 2 types de missions au Sunshine (toutes les 2 au sous-sol) :

 

1) les courses de voitures en ville:

Tu dois descendre (par la pente en face de l'entrée de la concession) et sur ta droite il ya une affiche (plan de vice city) avec un marqueur rose devant. tu choisis alors quelle course et tu valides ton inscription en appuyant sur klaxon (sur PC = maj gauche)

 

2) l'import-export:

juste à côté de l'affiche citée ci-dessus il y a un garage fermé avec une liste de véhicules collée au mur (droite de ce garage). Tu dois ramener les modèles demandés (peu importe l'ordre) pour obtenir un bonus. Il y a plusieurs listes et à chaque fois qu'une est complétée, tu reçois une nouvelle voiture spéciale dans ta concession.

D'ailleurs, les revenus de la concession augmentent aussi à chaque liste complètée.

 

Voili, voilo ;)

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J VOIS PO OU IL FAUT ALLER POUR CETTE PU**** de mission du Sunshine ?? :ph34r:

D'ailleurs, pour info, rien ne t'indique que tu dois aller chercher des vehicules a un certain moment (pas comme une mission normale quoi). C'est juste, si tu piques une caisse et que tu te rappelles qu'elle faisait parti de la liste, et bien tu la ramenes au garage. Le nom sera rayé d'un trait rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as encore des problemes c'est ceci :

 

ici pour le screen

 

:rolleyes:

@++

Bien jouer pr ce screen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en'arrive pas a faire la mission ou y faut delivrer lance y creve tt le tps

Je pense qu'il y a 1001 facons de reussir cette mission. Pour ma part, je me suis armé de la gateling et j'ai pris une caisse moyenne (pas un veau, mais pas une bombe non plus car elles sont trop fragiles). Tu rentres pleine balle dans la voiture en barrage (tu tueras les 3 mecs en embuscade cachés derriere) et apres, tu progresses tranquillement sur le terrain. Des qu'un mec pointe son nez, tu le zigouilles (meme un mec qui jouerait avec les pieds pourrait les avoir avec la gateling). Quand t'arrives a Lance, il est pas en pleine santé, mais bon, on s'en fout.

 

Apres, tu prends la caisse garee a coté du hangar, tu evites les 3 ou 4 caisses qui te foncent dessus (ca a rien de compliqué) et apres, tu es tranquille (heu, t'arretes pas pour pisser non plus hein)

 

Voila voila, rien de sorcier :ph34r:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu bizzare j'ai fini toute les missions primaires

sauf "amis proche" je rentre dans le mansion vercatti je monte les escalier mais ya rien dans la piece ya rien devant le coffre

enfin pas de marqueur rose rien eske tu pourrais maider stp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu bizzare j'ai fini toute les missions primaires

sauf "amis proche" je rentre dans le mansion vercatti je monte les escalier mais ya rien dans la piece ya rien devant le coffre

enfin pas de marqueur rose rien eske tu pourrais maider stp :P

fais les missions des commerces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

pour les sauts de la mission projecteur-G, c possible d'en oublier (surtout si tu la fais en hélico :lol: ), y en a 4... mais tu peux toujours y retourner par le même chemin même si tu as déjà fait la mission (normal koi)

pour l'aéroport, il te suffit d'avoir un max d'élan pour chaque saut et tu seras toujours bon ;)

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 missions "camion top fun" :

 

1. sur la plage = une course de voitures télécommandées

2. au dernier étage du parking à côté du centre commercial de Vice point = course d'avions télécommandés

3. à l'aéroport = course en solo d'hélico télécommandé ( points de passages)

 

Voili, voilo ;)

 

sinon il y a :

 

- le terrain de jeu PCJ400 ( à côté du Malibu à Washington Beach

- Cônes en folie (conduite de précision) au dernier étage du parking à Ocean Beach

- les 2 courses de cross à Downtown (terrain de motocross) avec une Sanchez et un Landstalker

 

Pouet pouet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c bon g fini le jeu :P

Cool ;)

 

Des problèmes ds Vice City ? Des Questions a poser ??

 

Tu es bien tomber !!

 

c ici kil fo les poser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c un pb récurrent selon beaucoup de membres, je vous propose de lister ici tous les sauts uniques (pas tous) qui posent problème pour être validés...

 

Ca évitera à beaucoup d'entre-nous (dont moi :P - j'en suis à 99 %) de se retaper la liste complète...

 

Allez bougez moi ces neurones endormis ! ;)

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois, ce qui es chiant, c'est qu'on les fais sans en prendre comte et il nous en reste 10 a faire et on sais pas les quel et on est ibligé de les refaire tous.

 

ce serait bien que ds les stat, il soit écris lesquel on a fais !!!

ça nous ferait des stats de 2km, mais c vrai que ce serait sympa...

 

 

et puis bien sûr, comme dirait Blue, si vous êtes bloqué à une mission posez vos questions ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c un pb récurrent selon beaucoup de membres, je vous propose de lister ici tous les sauts uniques (pas tous) qui posent problème pour être validés...

 

Ca évitera à beaucoup d'entre-nous (dont moi :P - j'en suis à 99 %) de se retaper la liste complète...

 

Allez bougez moi ces neurones endormis ! ;)

dans little haiti ou havana, y'a une sorte de canal à sec (pratique comme raccourci) : au dessus de celui ci, il y a un saut, que j'ai fait quelques fois et aurait juré avoir validé. pourtant, ce n'était pas le cas, car il faut arriver très loin.

réessaie le, perso j'ai réussi en moto en prenant rapidement entre l'arbre et la voiture en face du saut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...