KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 heu si on fait des glace au bout dun moment le magazin de glace fait de la tune? parske j'ai la fleme de faire pour verifier lol Tu devrais jeter un oeil ds les tips de GTA VC, elle sont sur le site Va voir il faut en vendre un certain nombre ... Va voir les tips va !! va !! va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 wo ai c'est bon ! kel tip sur ce site ya po de tips ou alors je devien aveugle pi de toute j'ai la fleme daler voir j'ai ma reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_flo26 Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Ou peut t'on trouver le FBI? je sais que c a coté de l'arene mais je ne la trouve pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 a cotter de la pizzeria y a un passage et tu le prends et elle et un peu plus loin dans un renforcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 wo ai c'est bon ! kel tip sur ce site ya po de tips ou alors je devien aveugle pi de toute j'ai la fleme daler voir j'ai ma reponse Les Tips de GTA VC sont ici : Tips ALORS MAINTENANT ALLEZ TOUS FAIRE UN TOUR LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_flo26 Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 laquelle pizzeria??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 laquelle pizzeria??? REGARDE CE QUE JAI ECRIT O DESSUS Clique et cherche ds les tips c écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 ok merci, g un gros probleme j ai fait la mission AMIS PROCHE g eu droit a une video avec l avocat ensuite g le credit du jeu qui dure des heure se qui m'obige a redemarrer mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 ok merci, g un gros probleme j ai fait la mission AMIS PROCHE g eu droit a une video avec l avocat ensuite g le credit du jeu qui dure des heure se qui m'obige a redemarrer mon ordi Ouai ben fo avoir un peu de patience ds la vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_flo26 Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 g attendue 4 heures avant de redemarrer est ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 g attendue 4 heures avant de redemarrer est ce normal je pense pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 snif personne a une ideé ,je vait refaire la mission et je vous dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 snif personne a une ideé ,je vait refaire la mission et je vous dirait Ben ouai ... je pense ke ta pa pu sauvegarder si ta eteinds pdt le generique mais normalement ca dure qd mm pas 4h c chelou la .... Pe etre un new bug de ton jeu je c pas ... dsl voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Bon je sais on va encore se f****e de ma gueu**, mais j'arrive pas à faire mieux que 2ème au hotring... (quand j'arrive à terminer ) vivi Blue g regardé les tips, mais ça ne m'aide pas trop, sauf au départ (les laisser partir devant pour qu'ils se rentrent tous dedans au premier virage) So ? eskil ya une méthode différente pour cette course svp ? sinon, bah je vais prendre mon mal en patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Bon je sais on va encore se f****e de ma gueu**, mais j'arrive pas à faire mieux que 2ème au hotring... (quand j'arrive à terminer ) vivi Blue g regardé les tips, mais ça ne m'aide pas trop, sauf au départ (les laisser partir devant pour qu'ils se rentrent tous dedans au premier virage) So ? eskil ya une méthode différente pour cette course svp ? sinon, bah je vais prendre mon mal en patience... Heu, reessayer et encore reessayer Non, serieux, moi, je pars pleine bombe et tu essaies de passer au travers du premier carambolage (ce qui n'est pas evident, je te l'accorde). Pour ca, il ne faut pas passer sur la droite, contrairement a ce que certains disent mais en plein centre (tout ceux qui vont se rentrer dedans vont gicler sur les cotés). Apres, tu geres tranquillement ta course et avec un peu de bol, tu n'auras pas a passer par les stands Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Le truc qui m'énerve le plus : quand une voiture explose sur le hotring, elle est remplacé par une autre qui déboule sur le circuit au niveau de la ligne d'arrrivée à pleine vitesse (par la droite), et ça ne rate jamais j' me la prend toujours quand je suis premier... c pas très cohérent de remplacer les caisses détruites merci qd même ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 j'ai eu du pot sur cette mission : y'a pas eu de carambolage tout de suite, c'est venu au fur et à mesure. au fait, il me semble que l'usi fonctionne, paratique pour se débarrasser d'un emmerdeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_flo26 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 g refait la mission AMIS PROCHE et meme probleme est ce que si je supprime le credit dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice city sa marchera??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 tu as laissé le générique se terminer ? (après la mission - qq minutes tout au +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_flo26 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 G ATTENDUE 5 MINUTES ET LE GENERIQUE N AVAIT PAS encore commencé sinon hier je les laisser pendant 4 h avant de redemarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 g peut être un début de solution : quand g eu Vice city, je n'avais pas l'intro du jeu... mais quand g eu le patch blood + no cd, g enfin pu la voir... - peut être que tu peux télécharger un patch si tu n'en as pas déjà un - tu peux essayer de réinstaller le jeu - vire tous tes mods si tu en as - les véhicules, trainers & co itou Ce ne sont que des propositions, je ne connais pas la cause exacte de ton pb... si tu as déjà fait tout ça sans succès, alors je ne vois pas... dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_flo26 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 je vois le credit mais il defile tres tres lentement sinon g rien modifié sur le jeu a part le crack malheureusement je ne peu plus l installer(plus les cd) ,je pense que si je supp la video du credit se devrait marcher mais je ne connait pas son nom???a part sa comment fait ton por faire les missons cubainS??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) Les missions cubains se trouvent au café Robina dans Little Havana (pas loin de la concession auto), une icône apparaît sur ta carte à cet endroit mais je ne sais plus à partir de quand (quelles missions doivent être faites avant...) le crédit défile lentement ça c normal... mais bon il doit pas durer 4h non plus... aucune idée de l'endroit où est la vidéo du générique (de toute façons je ne te conseille pas d'y toucher si tu la trouves... ) Modifié le 19 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Pour les missions des cubains, il me semble que c'est apres une mission de Diaz que le symbole apparait... Pas sur sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_flo26 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 g fait les missions de diaz et g rien sinon c quelle lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés