Invité bullrot Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 coment fait-on pour passer la mission ou on doit couvrir le coffre de notre villa????? je ny arive pas, c'est impossible jen puis pluuuuuuu jarive jamaiiiiiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 coment fait-on pour passer la mission ou on doit couvrir le coffre de notre villa????? je ny arive pas, c'est impossible jen puis pluuuuuuu jarive jamaiiiiiis Tu prends la gateling, et tu te mets en haut des escaliers... Normallement, y en a pas un qui approche! Apres, Lance va te tirer un peu dessus... Tu l'arroses et avec un peu de bol, tu vas le tuer direct (pleine tete). Sinon, des que tu arrives a un couloir, tu arroses sans savoir si il y a quelqu'un dedans (tu verras bien apres si y a des corps). Arrivé sur le toit, tu cours a gauche pour prendre la pillule et la, ca devient Carnage 2000. Enfin, tu redescends pour niquer ceux qui piquent ta tune (t'en a perdu un paquet? C'est pas grave). Ensuite, tu butes Sonny a la gateling (environ 2 secondes) et pis c'est tout. Te voila le king de Vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 (modifié) et on soccupe pas de si ils me pikent mon fric? et sonny se trouve ou? a ouais cool merci mec jai fini le jeu !!! enfin now me faut les paquets et tout et tou... :\ mais c pa grave vu ke jai plus de virus et que jai pu lerreur unhandled exception!!! merci a tous ceux ki mont aidé, ce forum est super cool, et on a des reponses tres vite! Modifié le 13 août 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 (modifié) et on soccupe pas de si ils me pikent mon fric? et sonny se trouve ou? Tu t'en fous de ton fric! T'auras le temps d'en regagner d'autre! Sonny, il est en bas des escaliers une fois que Lance a ete buté Modifié le 13 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 si jamais t'attens une reponse, elle est plus haut, jai édité mon message pendant ke tu postai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inconnu de passage mais c'es Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 La mission de pizza je peux pas la faire il jette pas les pizza quand je passe à coté des clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 La mission de pizza je peux pas la faire il jette pas les pizza quand je passe à coté des clients. Aaaaaaaaaaaaaaaarg! C'est pas vrai! Encore cette question! Il y a ce sujet sur toutes les pages du forum et tu arrives encore a la poser.... Bon, allons y... une fois de plus Tu appuies sur regarder de coté (comme si tu avais une arme et que tu voulais arroser des passants sur le coté), de preference celui ou le mec se trouve et tu tires Il balance la pizza le plus pres possible des dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morpheeus Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Sinon pour obtenir l armure a 150 et la vie a 150, Faut finir la mission ambulance ?? et koi d autres ? Mon jeu bug de + en + ! malgre le patch @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Sinon pour obtenir l armure a 150 et la vie a 150, Faut finir la mission ambulance ?? et koi d autres ? Mon jeu bug de + en + ! malgre le patch @+ Mission ambulance, Police, Pompiers, et les Pizzas ! quel patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Sinon pour obtenir l armure a 150 et la vie a 150, Faut finir la mission ambulance ?? et koi d autres ? 150 de vie : missions pizza boy 150 d'armure : missions autodéfense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copernicus Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Non ce code n'existe pas pour les véhicules !! alors sinon un petite astuce : au debut avec les tremplins , vas y trankil et apres les avoir passés !! Fonces et c tres simple juste qq virages !! prends le bateau de gauche a la barre du dessus enfin pour moi il va bcp mieux !! +++ 8) ya un code pour ralentir qui marche avec tout les vehicules c booooooring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Non ce code n'existe pas pour les véhicules !! alors sinon un petite astuce : au debut avec les tremplins , vas y trankil et apres les avoir passés !! Fonces et c tres simple juste qq virages !! prends le bateau de gauche a la barre du dessus enfin pour moi il va bcp mieux !! +++ 8) ya un code pour ralentir qui marche avec tout les vehicules c booooooring Nous ici, on ne triche pas !! No Code No Code .... No CheaaaaTTTTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 surtout qu'en plus les codes meme si c'est pas mechant ca fout en l'air les stats !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MORPHEEUS Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 il me manque 1 propriete, Pourrais tu me les citer svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 il me manque 1 propriete, Pourrais tu me les citer svp ?? Bâtiments à acheter Postée par BlueSpider, le 11/05/2003. Voici la liste : SKUMOLE : petit chalet en bois situé dans le CENTRE sur le toît de l'Emporium de Howlin' Pete PRIX : 1000 $ 3321 VICE POINT : appartement très simple situé dans VICE POINT à l'est du centre commercial de North Point PRIX : 2500 $ 1102 WASHINGTON STREET : bâtiment au toît coloré situé dans WASHINGTON BEACH en face de chez Ken Rosenberg PRIX : 3000 $ APPARTEMENTS DE LINKS VIEW : bâtiment muni d'un garage pour 1 véhicule situé dans VICE POINT à l’ouest du commissariat PRIX : 6000 $ APPARTEMENT D'OCEAN VIEW : appartement muni d'un garage pour 1 véhicule situé dans OCEAN BEACH au sud du Pole Position Club PRIX : 7000 $ EL SWANKO CASA : belle villa possédant un garage contenant 1 véhicule située dans VICE POINT au sud de l'hôpital de Shady Palms PRIX : 8000 $ CHANTIER NAVAL : vous accèderez à 2 bateaux rapides et à 1 mission de check point situé dans VICE PORT tout au sud de la deuxième île PRIX : 10 000 $ HYMAN CONDO : possède 2 garages de 2 véhicules et 1 de 4 véhicules. Un hélicoptère est disponible sur le toit (accès grâce aux escaliers) situé dans le CENTRE à l'est du stade PRIX : 14 000 $ USINE DE CREME GLACEE : une Mr. Whoopee est disponible située dans LITTLE HAVANA au sud du centre de santé de West Haven PRIX : 20 000 $ POLE POSITION CLUB : Boite de strip-tease situé dans OCEAN BEACH à l'est d'AMMU-NATION PRIX : 30 000 $ COMPAGNIE DE TAXI : taxi zébré disponible dès la fin des missions située dans LITTLE HAITI au nord de la maison de Tata Poulet PRIX : 40 000 $ CONCESSION AUTOMOBILE : courses de rues et différentes voitures disponibles située dans LITTLE HAVANA au sud du Café Robina PRIX : 50 000 $ STUDIO DE CINEMA : missions et camion disponible situé sur PRAWN ISLAND au sud des maisons pourries PRIX : 60 000 $ IMPRIMERIE : missions située dans LITTLE HAVANA au sud de la maison de Tata Poulet PRIX : 70 000 $ MALIBU CLUB : boite de nuit disponible en dehors des heures d'ouverture, nouvelle serveuse et missions supplémentaires situé dans VICE POINT au sud de la pizzeria Well-Stocket PRIX : 120 000 $ ps : faut faire un tour dans les tips du site de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MORPHEEUS Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 ok merci mimi Sinon, j suis bloker mais c po 1 mission... Vers l appart a 3 garage, avec l helico !?! Vous voyez au nord de la 2e ile, Il y a 1 espece de parcours au dessus des toits !???! Vs suivez tjrs ? J aimerais savoir par ou on y accede ?? Merci d avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 ok merci mimi Sinon, j suis bloker mais c po 1 mission... Vers l appart a 3 garage, avec l helico !?! Vous voyez au nord de la 2e ile, Il y a 1 espece de parcours au dessus des toits !???! Vs suivez tjrs ? J aimerais savoir par ou on y accede ?? Merci d avance @+ t'es obligé de faire ce parcours dans la mission "projector g", et pour y accéder fô prendre l'ascenseur (tu pars du bar des motards, tu files au nord en regardant sur ta gauche et tu montes le seul escalier qui mène sur les toits (y'a un sparrow par là bas)...mais je crois que si t'as pas fait la mission tu peux pas prendre l'ascenseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [R]e[D.d] Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 j'ai acheté tous ce qui me donne des missions, je l'ai ai tous passées, mais je ne reçoit pas de télé^phone pour les 2 derniere mission, comment fait-on?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 reste devant la fille du pole position jusqu'a lui donner 600$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 e[D.d],17/08/2003, 18:05] j'ai acheté tous ce qui me donne des missions, je l'ai ai tous passées, mais je ne reçoit pas de télé^phone pour les 2 derniere mission, comment fait-on?? Ouai fo surement ke tu fasse la meuf du pole ... Ce que ta di Red Sniper o dessus la et ensuite tu oras d'autres missions *** + de 10 ooo Visites qd mm sur ce sujet *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MORPHEEUS Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Sinon pour la mission MARTHA tu butes les types 1 par 1 ds l escalier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 (modifié) Sinon pour la mission MARTHA tu butes les types 1 par 1 ds l escalier ?? Si je vois de koi tu parles, ouai fo essayer de les viser le mieux possible koi, fo les sniper ou alors tu les tues avec un autre gun mais en visant bien pck ta pa bcp de tps Modifié le 17 août 2003 par BlueSpider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_flo26 Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 salut,j ai acheté la boite de stripe et je voudrait savoir comment la rendre rentable(600$ a la femm mais je suis po sur)sinon je suis bloqué ala lission dodo vibro que faire???merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 dodo vibro, j'ai commencé en bas, ça m'a semblé plus facile, mais certains commencent au point le plus dur : entre les immeubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 heu si on fait des glace au bout dun moment le magazin de glace fait de la tune? parske j'ai la fleme de faire pour verifier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés