Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout ce que je sais c que certaines missions ne sont pas indispensable pour atteindre la fin du jeu... l'ayant fini 2 fois je ne les ai pas faites dans le même ordre à chaque fois... à mon avis il existe plusieurs "combinaisons" possibles d'enchaînements de missions...

 

t'en es où avec ton générique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 45% du jeu g fait toute les missions primaires (sauf amis proche) les missions secondaires sauf cinema cubains haihitiens g presque tout acheté tout est rentable g 14 paquets caché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire si tu veux savoir exactement ce qu'il te faut pour avoir 100 %...

 

comme ya pu de nom associé à ce message (guest) je ne sais pas s'il s'agit toujours de flo26 et de ses pbs de génériques... :blink:

 

alors on est sympa et on met un pti nom quand on poste svp... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'inscription, une fois que tu as rentré tes données (avec un VRAI e-mail), tu reçois dans ta boite le mot de passe qui te permettra de te connecter... en cas de problème répété tu envoies un mail à contact@macreators.com... ;)

 

MAIS REVENONS AU SUJET : les personnes bloquées à une mission peuvent poser leurs questions ici aux autres membres et au "boucher" Blue Spider (notre maître à tous :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Il me manque un $%#£¤&@ de saut unique... Juste pour info, quel est le plus difficile a realiser dans le jeu pour que j'essaie celui la en priorité.. Je n'ai pas envie de tous me les retaper et vu comme j'ai 1/2 cerveau, j'ai dû comptabiliser un saut qui n'etait pas un saut unique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sauts uniques ça dépend si tu parles du plus difficile à trouver ou à réaliser

 

- pour le plus introuvable, le prix est attribué à l'un de Little Havana où rien ne laisse penser qu'il y en a un (sur un toit à côté du Castorama local :lol: )

- pour le plus chaud à réaliser moi je penche pour celui du toit du (petit) centre commercial sur la première île (très facile à faire, mais il n'est compté comme saut unique qu'une fois sur 50...)

 

Pouet pouet

 

PS: je ne te parle pas du double saut qui est à la fin du terrain de jeu pcj, vu le temps que tu as fait... :o

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il me reste plus que les mission ambulances et pompier pour la mission ambulance vous pouvez me dire a quel endroit ces plus facile Merci

 

PS: Pour les gangs mon gang le plus detesté ces les cubains mais quand je passe devant les haïtiens je me fait attaqués est-ce que ces normal ???

 

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt puma. alors tout d'abord, ne t'inquiéte pas si les cubains sont ds le gang le moins aprécié. ils ne t'attaqueront pas (sauf si tu les provoques). les haitiens c'est normal qu'ils t'attaquent parceque t'as fait les missions des cubains. pour les missions ambulances fait les avec l'hopital au sud de la premiére ile, c'est plus fastoche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mission ambulance moi je l'ai faite tranquillou sur la première île (au nord), 3/4 des blessés sur la plage ;)

 

pour les haïtiens c normal, tu leurs a quand même détruit leur planque (mission Robina - destruction de l'entrepôt :P

 

PS : pardon PUMA g même pas dit bonjour :huh:

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la mission des pompiers, je l'ai fait au sud de la premiere ile (quartier de l'hotel ocean view). Toutes les voitures a eteindre seront sur les grandes arteres. Meme si les mecs se barrent, il se retrouveront 9 fois sur 10 a courir sur les trottoirs des grandes routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où se trouve les camions top fun, il y en a un sur la plage (les voitures telecommandé) un sur le parking du centre commercial (les avions) et le 3eme c'est lequel ?

 

c'est pas celui en face du batiment que l'on doit explosé dans une mission d'avery (avec l'helico), non ?

il me semblait l'avoir vu là dejà, mais maintenant il y est plus et dans mes stats y'a que 2 scores qui apparaissent: les avions et les voitures telecommandés (j'ai aussi un petit bug je crois avec les avions, dans les stats y'a ecrit: 1459:57 pour faire le parcours c'est un peu long je crois :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, chui po vraiment bloker, mais je stress sur la mission bataille navale !! Po le temps de me barrer !! :unsure:

SINON j trouve ce forum assez cool ! surtout ce sujet ki ne desemplit po !

 

G ossi des problemes "graphiques", le jeu vas meme jusk a bloker certaines fois, et meme quand il fait bo.

Jeu assez flou, po de presentation, texture met du temps a apparaitre clairement. :o

G deja essayé d activé/desactive l interface et tt le bordel MAIS KE dAL !

Deuzio : j vois po le saut unique pres du "castorama local" sur le toit ?

 

MA config :

 

Pentium 4

2,4 ghz

256 mo

DUR Maxtor DiamonMax 80 Go

carte video Geforce 4 128 Mo ddr TV

 

 

Blue help me please ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

 

1) pour la mission bataille navale (celle des cubains il me semble), une fois à terre tu te planques et tu bute tout le monde au sniper..., après avoir récupéré les valises, tu te tailles comme tu peux à travers les miasons de l'île et tu fonces au Pay'n Spray le + proche

2) pour le saut "Castorama" ( :lol: ) tu vas voir ici , c'est le numéro 27

3) pour les problèmes de config ya un topic en haut du forum comme celui-ci, tu trouvera des conseils(mais bon vu ta config, ça m'étonnerait que t'ai des pbs qui durent)

 

Voili, voilo ;) :P

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es exigent toi :lol:

 

1) pour checkpoint Charlie, le plus dur est au début quand tu sautes au-dessus des pontons, il faut que tu t'appliques là-dessus (c pas la peine de bourrer à mort, t'as le temps) après c facile, c juste du gauche-droite...

2) pour les "missions" caisses à ramener, il faut que tu achètes la concession Sunshine, après tu vas au sous-sol et à droite sur le mur il ya une liste de voitures à ramener dans le garage...

3) pour accéder au stand de tir il faut que tu possèdes le Malibu, c une mission avec Phil (tu pourras y retourner après aussi)

4) Vas donc avancer dans ton jeu au lieu de jouer au tir aux pigeons :lol: :lol:

 

PS : ne fais pas 2 messages de suite, édites le précédent avec le bouton "edit" en haut à droite de ton message ;)

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P J vais jouer de suite promis !

 

Sinon G TOUTES LES PROPRIETES et ds le sous sol c 1 carte pour faire les courses (ke g fini prem's d ailleurs!)

 

 

@+ :D

Quand tu descends par le chemin a coté de la porte d'entree de la concession, a gauche tu as un Pay'n'spray et a droite, tu as une liste de vehicle avec un garage. Tu amenes les caisses demandées et c'est gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...