Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Les mouettes c'est soit a la plage soit derriere chez Diaz ( ca a deja été dit )

et pour le Ballon c'est vrai que c'est dur ( mon record c'est 4 :( )

mais bon paut etre qu'il y a une technique :P !! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les mouettes, va n’ importe où au bord de l’eau. Moi je vais au port de l’aéroport (sur le pont près du requin, y’a aussi des poisson du coup y’a aussi des mouettes).

 

Pour le beach ball, tu te mets sous l’ombre du ballon et hop sur ta tête et un si de suite (tu n’as même pas besoin de bouger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Beach Ball (je suis un peu un acharné :lol: ), l'idéal est pour ceux qui ont le pc : il faut regarder au sol l'ombre du ballon, une fois callé on ne touche plus à la souris mais seulement aux touches de direction ;)

 

PS : il faut qd même bouger Corn, sinon on fait pas 81 :lol:

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou le beachvolley?

:(

Il serait bon de faire un peu de recherche avant de poster... <_<

 

Mais bon, pour la enieme fois, lorsque tu sors de chez Diaz, tu vas dans la rue en face. Tu entres dans le jardin de la premiere maison a droite (une bagnole est garee a l'interieur). Tu trouveras une piscine dans laquelle il y a un ballon. Il faut faire un maximum de dribbles avec

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou le beachvolley?

:(

Ouai sinon tu va sur la plage et ten cherche 1 !! yen a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou le beachvolley?

:(

Ouai sinon tu va sur la plage et ten cherche 1 !! yen a ;)

J'ai essayé d'en trouver mais j'en ai encore jamais vu sur la plage :(

 

C'est plat, y a de l'espace donc, ca serait l'ideal pour eclater le record de B2BW

Ben moi je mattarde pa de tro sur le beach pck je suis a 4 jongles :D

 

Je prefere me taper des whell !

 

Mais bon on va revenir o sujet principal ....

 

Les questions sur VC : C ici ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - l'hydravion est à côté du studio de cinéma une fois que tu as fait la 2ème mission de celui-ci

2 - Pour trouver le char à fort Baxter, il te faut 90 paquets

 

Fais une sauveagrde de tes sauvegrades dans un autre dossier, et puis essaie de te passer des codes, c tellement + jouissif de réussir sans... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, en parlant de questions : Quand je fais un burn, ca degage autant de fumée qu'une cigarette mal eteinte. Est ce qu'il y a un truc pour enfumer tout le quartier (sans changer le handling)?

Pour le burn, g vu que ça marchait impec sur PS2, mais pour le PC je vois pas trop la méthode... s'il y en a une :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appui sur la touche pour avancer et celle pour reculer. Ducoup tu fait du sur place et plein de fumer avec moto ou voiture.

Ca je le sais et c'est ca qui, pour moi, fais autant de fumée qu'une cigarette mal eteinte. Dans un vrai burn, tu as du mal a voir le motard et sa moto quand ca fume.

 

La, au mieux, les semelles de Tommy disparaissent... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inconnu de passage mais c po une

Est-il possible d'annuler le code pour que tout le monde s'attaque? Parce qu'au bout d'un moment ça devient vraiment chiant.

Et puis quelqu'un pourrait t'il me dire quoi faire apres la mission "projecteur-G"? J'ai plus aucune missions à faire, et je n'en suis qu'à 71%!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi, tu es un peu rapide en conclusion! Non, je pense qu'il a du oublié d'acheter un lieu.

 

Regarde si tu as bien 15 planques dans tes stats avant de recommencer. Et puis, au pire, fait toutes les missions annexes (Pompier, police, Pizza, Ambulance, Tir de Ammu Nation, paquets caches, saut uniques, rampages...). Deja, ca va t'occuper un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi veut simplement dire que le visiteur a activé un code qu'on ne peut pas désactiver et qu'il serait préférable pour lui qu'il recommence le jeu car il risque d'avoir du mal à le finir.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi veut simplement dire que le visiteur a activé un code qu'on ne peut pas désactiver et qu'il serait préférable pour lui qu'il recommence le jeu car il risque d'avoir du mal à le finir.

 

+++

Ah oui, excusez-moi! Je croyais qu'il repondait a la remarque sur la mission Projecteur G. Sorry :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, excusez-moi! Je croyais qu'il repondait a la remarque sur la mission Projecteur G. Sorry  :rolleyes:

les citations c'est pas fait pour les chiens...... :lol:

Revenons o sujet svp Maitre du Chat ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...