Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

1. paske t'as pas fait toutes les missions bâtiment (sinon yaurai po 2. et 3.)

2. tu dois dépenser 600 $ dans une cabine de strip tease (au début du couloir à droite) et ton club te rapportera 4000 $ max après. = une nouvelle strip teaseuse

3. pour les missions des rastaquouères, tu commences par faire quellques missions "bar cubain" pis tu vas faire celles de tata poulet, et tu reviens finir celles des cubains

 

Voili, voilo, voilà ;)

pour les cubains et les haitien tu dois faire les mission de avery carrington

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les gars de repondre o sujet en aidant les autres ;)

 

C sympa de votre part !!

 

Je pe pa rajouter la vos reponses sont complètes .... :)

 

++

 

POSEZ TTES VOS QUESTIONS SUR V.C ICI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_NaRuTo

Voiia mpoii ja iun bleme dans lune des premiere mission offre et demande alor je prend le bateau et je doit arriver avant lkes otres masi kand je passsse sous un pond sa fait TOUN et le jeu bugg

µALor jaaimerais ke kelkun maide pour la mission et pour mon bug :D

Merci davance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous certains ponts, il y a des barres de fer entre deux pylones mais il me semble que lors de cette mission, on ne passe pas sous ce genre de pont la.

 

Le seul conseille que je peux te donner concernant cette mission, c'est de la faire plusieurs fois (les concurrents ne sont pas tres rapides et la mission pas tres longue). De toute facon, cette portion de la course est tres utile a connaitre car, plus tard, lors d'une mission appellee Checkpoint Charlie, tu devras repasser par la le + rapidement possible pour gagner.

 

Pour le bug, essaie peut etre de - raser les bords... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MORPHEEUS

Slt vs tous !

 

Just 1 kestion sur les missions ambulance : Comment en faire 10 d affilees sans ruiner la caisse ?

Autre prob : qd g essaye de taper les codes ca a annule ma sauvegarde !!!!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, juste pour info, t'arreter a 10 avec l'ambulance, ca sert pas a grand chose! Faut aller jusqu'a 12 pour avoir le sprint infini (et ca, c'est du bonheur ;) )

 

Edit : Pas la peine de bourrer comme un naze pour reussir les missions de l'ambulance! Y a laaaaaaaaaaaargement le temps

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tu commences par prendre des virages dooooouuuuuuuucement par exemple avec le frein à main

 

moi g fais la mission ambulance à Vice Point, ct plutôt facile vu que les 3/4 des blessés étaient sur la plage (ça fait de la circulation et des virages en moins ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tu commences par prendre des virages dooooouuuuuuuucement par exemple avec le frein à main

 

moi g fais la mission ambulance à Vice Point, ct plutôt facile vu que les 3/4 des blessés étaient sur la plage (ça fait de la circulation et des virages en moins ;) :D

Je suis d'accord avec toi, la plage, c'est bien pour la mission mais faut pas non plus y aller a fond parce qu'une bosse est vite arrivee. D'ailleurs, quand ces #&$¤%* de blessés viennent se coller a coté du phare, ca devient vite lourd. <_<

 

L'ambulance n'est decidement pas faite pour le motocross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool

Niveau 12 trankil !! Z aviez raison po besoin d etre 1 bourrin

Non ca sert a rien de foncer non + Pck tu va te manger des caisse ou alors avoir les fils o cul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi j'ai un bleme dans une des premieres missions offre et demande alors je prends le bateau et je dois arriver avant les otres mais kand je passe sous un pond sa fait TOUN et le jeu bug.

ALors jaaimerais ke kelkun maide pour la mission et pour mon bug

Perso, pour éviter de me retrouver à vire avec des gignols aux fesse, j'ai préféré passer à l'ouest du parcours du golf. Le trajet est plus long, mais plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les tips concernant le rodéo. dernière question, et après je vous lache : ans la mission terrain de jeu PCJ, comment fait on pour prendre les deux derniers checkpoints (ceux ki sont sur le toit de la maison ou y a une hermés) ? merci d'avance

il faut les enchainer, je c c facile a dire ... Moi je les ai reussi o bout de la 30eme fois :huh:

 

Fo aller vite mais pas de tro non + et rester le + droit possible !!

 

Bonne chance !!

 

++ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + c 1 des sauts uniques les 2 derniers points de passage il me semble... ;)

 

 

les 2 derniers points de passage correspondent à un des sauts uniques, c po ben compliqué... tu vises tout droit sur l'escalier à côté du Pay 'n Spray et tu freines en arrivant sur le toît pour le dernier point à gauche ;)

 

moi g pas fait mieux que 1:40 <_< faut dire que je me prends toujours au moins un mur :lol:

 

dsl pour les 2 messages à suivre, je croyais que le premier avait été annulé... par l'interruption de flood

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: comment on fait pour avoir les mission chez les cubains et celles du café robina ? :wacko: :wacko: :wacko:

Les missions des cubains et celles du Café Robina c la même chose, pour les avoir, il faut que tu fasses celles d'Avery (le cowboy du batîment sur la première île) à ce qu'il paraît (moi je me rappelle plus de l'ordre dans lequel je les ai fait)....

 

Anyway, tu avances dans l'histoire et tu finiras par les avoir... de toutes façons c po les plus intéressantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...