BES Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Donc voila ma question est la suivantes, comme permettre a une porte de garage de s'ouvrir et de faire en sorte que la voiture qui soit dedans reste meme apres un chergement de partie, comme les garages des maisons a achetées mais sur un terrain vide ou acollé a une autre maison, ..... qui soit autonome. J'ai le programme Med qui me parmet d'ajouter des portes de garages mais elles ne souvrent pas ? comment faire ? MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem's 82 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Va voir les tutos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci bien mais est ce que tu pourais mettre un lien vers un site qui me l'explique car j'ai deja chercher et je n'ia pas trouver. Merci D'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés