funzydu45 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut a tous, je voudrais retexturer la station serive de SA en marque REPSOL Je voudrais savoir avec quels logiciels proceder et quels fichiers modifiers ! MON TRAVAIL SERA SERIEUX IL ME FAUT JUSTE UN PEU D'AIDE SVP MERCI BEAUCOUP A TOUS !!! EN ATTENTE D'UNE REPONSE RAPIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je voudrais savoir avec quels logiciels proceder et quels fichiers modifiers ! salut il te faut que chercher un peux sur le forum >3d max avec les sript >Zmodeler 2 >Gmax http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27683 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour changer les textures, vaut mieu porendre TXDWorkshop, avec tu ouvre gta3.img et tu cherche, ou pour trouver le nom des TXD's tu peut utiliser MapEditor! (Textures: TXD et modèle 3d: DFF) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour changer les textures, vaut mieu porendre TXDWorkshop, avec tu ouvre gta3.img et tu cherche, ou pour trouver le nom des TXD's tu peut utiliser MapEditor! (Textures: TXD et modèle 3d: DFF) Merci @+ texturer avec seulement le remplacement des texture du txd sa donne souvent pas le resulta desirer le mieux c'est de texturer sur le modele 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pourquoi qu'il a fait deux topics cuilà et puis c'est quoi respol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés