funzydu45 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut a tous, je voudrais savoir comment crée un mod pour chnager l'apparence d'un batiment ! Avec quels logiciels etc .. Je me donne a fond dans n'importe quels travaux et je finis tout le temps mon idée ! Je voudrais faire une station service REPSOL Et j'y arriverai avec votre AIDE merci beaucoup !! GG ALL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Si tu y tient vraiment je te conseille d'utliser la fonction recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut a tous, je voudrais savoir comment crée un mod pour chnager l'apparence d'un batiment ! Avec quels logiciels etc .. Je me donne a fond dans n'importe quels travaux et je finis tout le temps mon idée ! Je voudrais faire une station service REPSOL Et j'y arriverai avec votre AIDE merci beaucoup !! GG ALL avec txd workshop et un editeur photo cest bon tu devrait utiliser la recherche il ya des milliers sujet comment creer des skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés