Aller au contenu

Petits Problèmes Avec Certains Véhicules


nadfan

Messages recommandés

Bonjour. Voila, j'ai installé quelques véhicules, et certains ont des petits soucis. Exemple, ma chevrollet Caprice '86 a le toit et les montants qui restent blanc, et ni les pay'n'spray, ni les transfenders ne me permettent de mettre la couleur. J'ai donc une Caprice "bicolore" :(

 

Ma shelby GT500 a des roues énormes, tout comme la LTD C. Victoria de police.

 

Donc ma question est : Qu'ai-je m'al fait ? J'ai mi les models dff et txd, reconstruit l'archive, remplacé les lignes de couleur et de handling.

 

NB : ces véhicules ont été pris sur http://www.grandtheftauto.fr

 

Merci à tout ceux qui pourraient me permettre de solutionner mon pépin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Voila, j'ai installé quelques véhicules, et certains ont des petits soucis. Exemple, ma chevrollet Caprice '86 a le toit et les montants qui restent blanc, et ni les pay'n'spray, ni les transfenders ne me permettent de mettre la couleur. J'ai donc une Caprice "bicolore" :(

bicolore tu peut faire une capture dans le jeu pour voir tu parle bien de cette voiture

celle la ? :unsure:

 

Ma shelby GT500 a des roues énormes, tout comme la LTD C. Victoria de police.

il faut installer les lignes ide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci bien j'vais mettre les lignes ide alors lol. Sinon pour la caprice c'est bien celle la. Pour la voir, c'est la :

 

http://nadineforever.spaces.live.com/?_c11...p;_c=PhotoAlbum

perso j'ai droit à un message d'erreur quand j'arrive sur la page, tu peux pas mettre l'image sur http://www.imageshack.us ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne de carcols.dat précisément pour la couleur

 

Ben justement, la ligne carcols c'est la première chose a laquelle j'ai pensé, et elle est bonne, y'a bien les deux mêmes chiffre de part et d'autre de la virgule. (ex 37.37 ...) donc le vehicule devrait être uni...

 

Mais la je craque, j'viens de mettre une 300C police, les pneux sont blancs... mais alors blancs de chez blanc, tout propres <_< lol

Modifié par nadfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, la ligne carcols c'est la première chose a laquelle j'ai pensé, et elle est bonne, y'a bien les deux mêmes chiffre de part et d'autre de la virgule. (ex 37.37 ...) donc le vehicule devrait être uni...

 

Mais la je craque, j'viens de mettre une 300C police, les pneux sont blancs... mais alors blancs de chez blanc, tout propres <_< lol

Ils ne seront pas forcément de la même couleur, ca dépend de la texture ou du reflet des polys à cet endroit.

 

Pour le problème de pneus blancs, c'est un problème de texture, vérifie s'ils sont dans le txd avec txd workshop dispo sur le site, et sinon, regarde dans le readme de l'auteur s'il ne demande pas de télécharger un autre vehicle.txd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie simplement que ton gta3.img contient bien un txd correspondant au véhicule dont tu parles, et si c'est lecas supprime-le et réinstalle le txd du véhicule téléchargé

 

ps : en passant comme ça ...t'as pas un fichier txd.img dans ton gta sa/models par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors : Ar_Brezhoneg : J'ai regardé le read me, et y'a pas d'indications sur une nécessité de télécharger un autre véhicule. J'ai essayé de remplacer le txd de la 300C police par celui de la 300C civile (puisque la police a été faite à partir de la civile par le même auteur) et la pareil, les pneux toujours blancs. Tu as le lien pour TXD Worshop ? j'ai cherché dans les utilitaires sans succès. Merci

 

mimiduchat : Effectivement, j'ai un dossier txd.img dans le dossier models. Dedans y'a plein de fichiers txd en LD_ quelque chose. Mais pas de fichier txd.img, ni dans models, ni dans le dossier txd.

 

Sinon j'viens de réinstaller la 300C police, comme tu me l'a dis et ca n'a pas réglé le pépin

Modifié par nadfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimiduchat : Effectivement, j'ai un dossier txd.img dans le dossier models.

 

tu as un dossier txd et non txd.img :rolleyes:

 

donc pas de fichier txd.img dans le dossier models (normal) ...réinstalle tes pilotes graphiques et supprime gta_sa.set dans mes docs/gta sa user files mais je doute que ça change ...sinon passe en version 1.01 si t'es en 1.0

 

...mais je persiste : ton fichier txd est mal installé dans gta3.img : vérifie qu'il n'y en a pas plusieurs, vire-les et installe celui téléchargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...