Dragon's Legacy Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 BOnjour, je n arrive pas à modifier la vitesse de l'hydra!! j'ai utlisé le careditor, j'ai fait les modif à la main, rien à faire!!! mon hydra ne va pas plus vite(je voulais qu'il aie à900km) et son accélération non plus. J'ai même essayé de mettre à 10 kmh et 1 d accélération , aucun changement!! Est ce normal? Le handing.cfg est d'origine, j'ai fait aucun modification concernant les véhicules donc je comrpends pas pourquoi ça ne marche pas. Ma deuxième question est: j'aimerais bien remplacer le son produit par la bat avec celui du club de golf, car une bat en métal qui fait pofff, C pas terrible. J'ai pas trouvé comment faire après recherche, le savez-vous?? MERIC de vos réponses, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés