Invité David Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut a tous 8) J'ai une question, j'essaye depuis hier de changer les voitures (donc de mettre ou la murcielago ou la f40) et je n'y arrive pas.. c'est a dire que j'ai beau faire tout ce qui est marqué dans l'aide pour l'ajout d'une voiture. Mais le jeu se lance et se bloque tout le temps.. dès que je bouge d'un milimètre... Je comprend pas ce que je fais faux... Je change la ligne dans le default.ide je change la ligne de le carcols.dat et pareille dans le handling.cfg après je rajoute les txd et dff et j'enlève ou renome les autres... mais non ca bloque.... j'ai essayé avec d'autres voitures.. c'est toujours pareille... qqun pourrait m'aider?? Merci d'avance David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 wé j'ai eu des problèmes aussi... ...installe juste les txd et dff, modifie le handling et le carcols.dat........et vois si ça marche...à mon avis c'est le reste qui fait tout foirer (et avec txd, dff, handling et carcols.dat, la voiture est installée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bobert Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 default.ide fait planter le jeu dès qu'il est modifié...enfin pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité David Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Merci les gars pour les infos, ca a l'air de marcher.. ca plante pas en tout cas.. mais j'arrive pas a trouver la banshee elle doit etre cachée je ne sais ou.. en tout ca pour la f40 ca marche parfaitement c'est cooooool thks @ + PS: si vous savez ou trouver la banshee faites moi signe ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 quand j'essaye de mettre un tiret devant le nom des voitures ds l'img tool avec gta3.img il me dit file access denied quece que je dois faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Enlève la lecture seule sur les fichiers GTA3.img et GTA3.dir et tu ne devrais plus avoir de problème ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ah oui merci toktok j'avais mis que le gta3.img en non lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Merci les gars pour les infos, ca a l'air de marcher.. ca plante pas en tout cas.. mais j'arrive pas a trouver la banshee elle doit etre cachée je ne sais ou.. en tout ca pour la f40 ca marche parfaitement c'est cooooool thks @ + PS: si vous savez ou trouver la banshee faites moi signe ;p si tu cherche un fichier, tu fais edit-find et tu tape le nom du fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 salut a tous en fait ton pb c'est dans le default.ide parce que tu met a la ligne de ta voiture 249 en wheel et si tu na pas dmagic wheel mod et le fichier nowheel.dff et ben le jeu plante moi aussi j'avais ce pb. si tu veut le fichier dmagic wheel : http://www.gta-action.com/dlm/files.php?ca...show=20&design= et telecharge dmagic 1 wheel mod v3 et dans le fichier il y aura le readme qui te guidera voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés