Dédé1000 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour à tous Je souhaiterais me lancer dans la création de véhicules pour les GTA. Je n'ai jamais fait de 3D et je voudrais savoir s'il existe un tutorial simple qui explique les premiers pas dans 3Ds MAX. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 va sur ce site c'est tout en francais et c'est fait par un prof d'ecole donc tu as des petit exercise pour t'ameliorer 3D en francais tuto en pdf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 (modifié) Merci beaucoup c'est parfait EDIT: Tous les liens sont morts RE EDIT: Ca marche mais il y a un mot de passe pour ouvrir le fichier... Faut-il être inscrit? Modifié le 18 août 2006 par Dédé1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 les liens fonctionne j'ai tester en fait il essaye de t'ouvrir le fichier *.pdf quand tu clique sur le carre a cote du titre du tutorial donc le mieux est de faire clique droit enregistrer sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut ! moi j'ai un probleme je cherche pour créer une voiture ou moto ! mais je ne trouve pas ou c'est le tuto ! j'arrive sur la page d'acceuille? c'est normale? merci de me dire ou faut que j'aille, jai cherché mais je n'est pas trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut ! moi j'ai un probleme je cherche pour créer une voiture ou moto ! mais je ne trouve pas ou c'est le tuto ! j'arrive sur la page d'acceuille? c'est normale? merci de me dire ou faut que j'aille, jai cherché mais je n'est pas trouvé! http://www.3dvf.com/modules/publish/menu/i...=438&page=0 :fff: salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut ! moi j'ai un probleme je cherche pour créer une voiture ou moto ! mais je ne trouve pas ou c'est le tuto ! j'arrive sur la page d'acceuille? c'est normale? merci de me dire ou faut que j'aille, jai cherché mais je n'est pas trouvé! ouai merci ! j'avait trouvé! mais je ne savait pas quoi téélcharger! désolé si je me suis mal éxprimé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ouai merci ! j'avait trouvé! mais je ne savait pas quoi téélcharger! désolé si je me suis mal éxprimé! Ba enfait regarde les un peu tous, ça va t'apprendre plein de truc meme si je pense que ceratin tuto ne serve pas pour GTA. Salut :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ba enfait regarde les un peu tous, ça va t'apprendre plein de truc meme si je pense que ceratin tuto ne serve pas pour GTA. Salut :bye: Okay donc les tuto, il y pour créer des voiture ou motos! ( moi je suis plus moto, scoot) à+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Okay donc les tuto, il y pour créer des voiture ou motos! ( moi je suis plus moto, scoot) Ba les tutos sur le modeling, ils sont tous pareil, ce que je veux dire c'est qu'un tuto sur le modeling pour des rendu par exemple et un tuto sur le modeling pour gta sont pareil tu modele tjrs de la meme façon. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ba les tutos sur le modeling, ils sont tous pareil, ce que je veux dire c'est qu'un tuto sur le modeling pour des rendu par exemple et un tuto sur le modeling pour gta sont pareil tu modele tjrs de la meme façon. @+ Ah okay ! bon ba je v'ait aller voire tout sa! enfin demain plutot ! pas trop trop le temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Hug a tous ! Moi je cherche un tutorial pour modeliser un avion sous max ?! Voir un helico ? Pour une fois ca change des voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Hug a tous ! Moi je cherche un tutorial pour modeliser un avion sous max ?! Voir un helico ? Pour une fois ca change des voitures Ba c'est pareil que pour une voiture, la façon de modeler est la meme c'est juste les blueprints qui sont différents et les dummy (en + pour les rotations de pales). Je crois que tu trouveras ton bonneur en blueprints ICI. @+ :bye: Modifié le 12 novembre 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Okay merci, je pensais pas que ce serait la même facon, j'essayerais surrement de faire quelque chose, si ca me plait de modéliser, je vous ferrais surrement un bel avion Ce genre là : Sukhoï SU-27 (Flanker) Et en vrai ca donne ca : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bd/Su-27_in_aerobatics_show.jpg Comme infos : (j'ai 3 pages d'un bouquin d'aviation sur les SU-xx alors ca devrait aller) Généralités Envergure 14,7 m Longueur 21,93 m Hauteur 5,93 m Surface alaire 62 m² Masses À vide 16 000 kg Avec armement 22 500 kg Maximale 30 000 kg Performances Vitesse maximale 2 500 km/h (Mach 2,08) Plafond 18 500 m Vitesse ascensionnelle 19 500 m/min Distance franchissable 3 900 km Facteur de charge max 9G (Combinaison anti-G obligatoire) Armement Interne Canon automatique GSh-301 (calibre de 30 mm) Externe 10 points d'accrochages pour roquettes Une merveille Russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est un peu ancien comme apreille maintnant c'est differents... ( detection de missile,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés