idm_221 Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Etant arrivé a la mission speedboats et ayant 14000$ j ai pensé acheter Hayman condo à 14000$. Mais est ce utile. Ai je besoin de bcp d argent plus tard. Puis je revendre cette appart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 aucun batiment ne peut se revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 un conseil economise le plus ke tu peux et achete le malibu club c ce ke j'ai fais je me suis dermerder d'avoir 120000 $ et j'ai acheter le malibu j'ai pu le faire k'apres avoir eu la maison de diaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ouai je te conseille d'conomiser parceque pour un point de sauvegarde et un garage je trouve que c'te baraque elle est chere (bon j'avoue elle est belle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ouai je te conseille d'conomiser parceque pour un point de sauvegarde et un garage je trouve que c'te baraque elle est chere (bon j'avoue elle est belle). Un garage ! Y'a trois garages. Tu peux y mettre jusqu'à 7 véhicules. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Un garage ! Y'a trois garages. Tu peux y mettre jusqu'à 7 véhicules. : excusez moi tt le monde j'me suis completement gourer d'appart (oula je vais me coucher tot ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 En tout, quand tu as tout acheté, tu a 11 garagesHyman Condo: 3 Garages - 8 Voitures 1 x 4 voitures 2 x 2 voituresEl Swanko Casa: 1 Garage - 1 Voiture 1 x 1 voitureLinks View Apartment: 1 Garage - 1 Voiture 1 x 1 voitureOcean's Height: 1 Garage - 1 Voiture 1 x 1 voitureVercetti's Mansion: 1 Garage - 2 Voitures 1 x 2 voituresSunshine Auto: 4 Garages - 8 Voitures 4 x 2 voituresTout ca pour un total de 21 voitures, en théorie, mais avec un petit truc tu peux en mettre plus ... jusqu'à 6 presque à Sunshine Auto etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Hyman Condo: 3 Garages - 8 Voitures 1 x 4 voitures 2 x 2 voitures + un helicoptere idm_221 tu as achete quoi pour l'instant ? au debut vaut mieux acheter des batiments qui rapportent de l'argent, mais dis ce que tu as achete, on pourra mieux te conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoZ Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 personellement j'ai acheté l'hyman condo en premier et je m'en suis b1 sorti, c'est une maison super avec en plus un hélico qui est très utile. Moi j'ai acheté le Malibu en dernier, de toute façon, à part acheter les maisons, je vois pas trop à quoi sert l'argent dans ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Pareil le hayman condo. Je le trouve hyper bien. Pratique avc hélico, 8 bagnoles. LA maison de diaz, tu dois l acheter?ou on te l offre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Pareil le hayman condo. Je le trouve hyper bien. Pratique avc hélico, 8 bagnoles. LA maison de diaz, tu dois l acheter?ou on te l offre? Tu tues le propriétaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 D accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douflou Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 sauf ke pour finir le jeu à 100% il faut tt les maisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 oui, mai la la question est de savoir dans quel ordre acheter les maisons pour finir le jeu plus vite et avec un maximum de confor. il cherche a savoir quel compromi est le plus interressan. dans tous les cas, il va acheter toutes les maisons si il fini le jeu paskil aura du pognon et kil saura pa savoir quoi en faire a par acheter des baraques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 pour avoir les 120000$ pour le malibu c facile 2x le dirtring en moins de 5min et sa fai 100000$ moi g les sous mais chui pas assez loin dans le jeu pour lacheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Pareil le hayman condo. Je le trouve hyper bien. Pratique avc hélico, 8 bagnoles. LA maison de diaz, tu dois l acheter?ou on te l offre? Tu est soit disant l'heritier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés