Dragon's Legacy Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonsoir, je chechais des info pour l'édite de TXD(ke j ai tjrs pas trouvé) et j'ai pensé au tutorial sur la page d'acceuille et je vois "Création de Skins pour GTA : Vice City par MIMIduCHAT. " alors je me suis dis que c'était bon, mais quand on clic sur le lien, on attérit sur des cheats codes. voila l'endroit où ce situe ce lien http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4777, merci de le corriger +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Way c'est un problème dû au passage de la v3 à la v4 du site, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés