Jarodswan Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 vite , vite ouvrons avant que le brezho arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 vite , vite ouvrons avant que le brezho arrive Salop, trop tôt pour que je me lève! Tin boycottez les meubles confo, c'est vraiment fait par des aveugles atteints de parkinson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) sa me rapelle un petite blague de geluck : ya plusieur ingenieur de chez ikea qui sont au tour d'une table, il son mort de rire. sous l'image il ecrit: les ingenieurs de ikea s'immagiant la tete de leur client en voyant le plan de montage ! Modifié le 16 août 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salop, trop tôt pour que je me lève! Tin boycottez les meubles confo, c'est vraiment fait par des aveugles atteints de parkinson! Ouvert maintenat celui de demain. Na !! Si non, les sujets seront là une semaine avant voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ouvert maintenat celui de demain. Na !! Si non, les sujets seront là une semaine avant voir plus. Chiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) toutes choses ont une fin . . . . . . . . . . . . . sauf la saucisse qui en a deux !!!! Modifié le 16 août 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 sa me rapelle un petite blague de geluck : ya plusieur ingenieur de chez ikea qui sont au tour d'une table, il son mort de rire. sous l'image il ecrit: les ingenieur de ikea en s'immagiant la tete de leur client en voyant le plant de monage ! Rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 plus comprehensible sans faute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 plus comprehensible sans faute ? Sans fautes tu dis ? :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 avec moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 ouss à touss. Après l'orage qui a décimé des geeks dans leur chaumière j'ai mis à jour mon Blog. Avec même des photos @Kyro :Avec ou sans fautes c'est pas drôle, donc bon, t'enfonce pas Bonne nuit à tous ! Kikooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) Sais-tu danser la Carioca ? C'n'est pas un Fox-Trot ou une Polka C'n'est vraiment pas très compliqué Pour la comprendre suis bien mes pas C'n'est pas un Tango un tcha-tcha Encore moins une Bossa Nova Quand t'as goûté à cette danse là Tu ne peux plus faire que ça YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI YOUPI AVEC LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES AU REVOIR Maintenant qu'tu danses la Carioca Ca tu t'en fiches bien de la Polka Tu n'en veux plus de la Rumba Du Hou la Hop et du Tcha-Tcha Tous les matins dès le lever La carioca te fais bouger Et quand tu danses chaque petit pas Te met en joie pour la journée YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI YOUPI AVEC LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES AU REVOIR YOUOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI OH OUI § YOUPI DANSONS LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE A TOUT LE MONDE AU REVOIR Les nuls Special dédicace à Mimi. Modifié le 17 août 2006 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés