Aller au contenu

Quelle Config Pour Gta


çaossi

Messages recommandés

bonjour a tous :D

 

Je vien d acheter un nouveau ordi juste pour que gta sa marche et je me suis rendu conte que c était toujours aussi lent.

 

Ma config: nvidia geforce 6600 GT EN AGP

Intel® Pentium® 4 CPU 3.00GHz

1.00 Go de RAM

Windows XP Pro

 

... et je crois que c est tout !!!!!

En quel configuration (dans les termes du jeux GTA sa) puis je y joué sans ralantissement et sans tro de pixels ?

Sinon que devrait je changé dans ma config et sur tout a qu elle prix ?

 

Merci d avance.

Un joueur déprimé. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ton jeu lagge toujours, ta config est largement au dessus de ce qu'il faut pour jouer. As tu aussi installé des drivers à jour de ton matériel?

 

Et quels programmes tournent en même temps que ton gta? antivirus, firewall, msn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifis que tu n'as pas de programmes en cours qui te bouffent des ressources : Appuis sur CTRL + ALT + SUPPR, vas dans l'onglet performances et regarde le graphe "Util. de l'UC" il ne devrait pas dépasser les 10% quand ton ordi est au repos, si ce n'est pas le cas cas passe un petit coup d'antivirus et d'anti spywares. Profites en aussi pour défragmenter un coup ton disque dur, cela améliorera certainement tes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je ne vois pas pourquoi ton jeu lagge toujours, ta config est largement au dessus de ce qu'il faut pour jouer. As tu aussi installé des drivers à jour de ton matériel?

 

Et quels programmes tournent en même temps que ton gta? antivirus, firewall, msn...

aucun et tout mes conposant son a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ia un doute que sa soit a jour . ( Désolé d insisté )

 

Direct X => il faut sa version en 9.0c ( la B rame )

 

GForce => www.nvidia.fr et tu télécharge les nouveaux drivers

 

Si cela marche pas ...

 

Installe Ad-Ware et spybot et tu passe un coup sur ton systeme...

Et fait aussi un coup d antivirus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les 10 première minute ca marche super bien mais après sa lagge .BIZZARE.

Mois on m a dit que ce serait mieux si j utilisait un no cd que jouer avec le cd ...

Bon sinon je joue pourtant a far cry ou ca lagge pas du tout et ou c est bien plus jolie peut ètre le problème viens du jeu ... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le no cd sa peut aider , gta sa en 1.00 fais enormement de requete sur le dvd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le no cd , c'est simmple , tu joue sans le dvd :P ( facile ) , sa diminu le nombre de requete inutile sur le DVD ( bouf un peu de ressource) , et tu le trouvera grace a google et en fait il remplace l'exe original de GTA sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as changé de pc, je suppose que tu as fait des backups, si tu a gardé le dossier "gta san andreas user files" dans mes documents, vas dedans et supprime le fichier gta_sa.set.

 

Ceux qui changent de cartes doivent faire ca alors pourquoi pas ceux qui changent de pc...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...