pride Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 voilà un jolie fake de gta 4 Fake gta 4 trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 sympa... mais bon, apparemment, c'est du Driver 4 donc bon... c'est même pas un fake, c'est une faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 oui efectivement en dirais bien du "driver4" sa ressemble pas a le stile GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 le style gta a changer avec le nouveau moteur graphique ( RAGE ) celui de table tennis sur xbox 360! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 La musique est sympathique, ce qui tape sur les nerfs c'est cette voix de mauvais rappeur "Drive slow hommie", ça glace le sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'arrive pas à voir la vidéo ... YouTube met ça This video may contain content that is inappropriate for some users, as flagged by YouTube's user community. By clicking "Confirm," you are agreeing that all videos flagged by the YouTube community will be viewable by this account. Ensuite faut cliquer sur Confirm mais ça revient toujours au même point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il faut que tu t'enregistres ou que tu te connectes si tu as déjà un compte, la vidéo est reservée aux plus de 18 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Nan, en fait, GTA4 sera photo-réaliste : http://www.youtube.com/watch?v=RLBjVapjVWA&NR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Nan, en fait, GTA4 sera photo-réaliste : http://www.youtube.com/watch?v=RLBjVapjVWA&NR :lololol: :lololol: Rien a vois, la vidéo que tu nous montre est une vidéo de la vie réelle, on la voyait déjà un peu après que gta SA soit sorti! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Il faut que tu t'enregistres ou que tu te connectes si tu as déjà un compte, la vidéo est reservée aux plus de 18 ans. C'est ce que j'avais fais ... Je viens de restester et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai fais mon ptit Fake avec ma Xbox 360 et Saints Row, j'ai mis du temps à le faire, mettez des commentaires simpa svp :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 :lolol: Ouep c'est bien marrant... En tout cas moi j'aurai pas eu ta patience :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Exellent mème, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai fais mon ptit Fake avec ma Xbox 360 et Saints Row, j'ai mis du temps à le faire, mettez des commentaires simpa svp :lolol: Je connait pas Saint Row, mais en tout cas, bravo, c'est bien fait :frim: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merci ce jeu donne vraiment envi de jouer au futur GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 N'empêche que faut etre vraiment bien sincro avec la bande son, ça c'est fort je trouve Sinon, encore bon boulo :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai fais mon ptit Fake avec ma Xbox 360 et Saints Row, j'ai mis du temps à le faire, mettez des commentaires simpa svp :lolol: mdr il est pas mal ton fake ce jeu seras le concurrent direct avec GTAIV , je l'avais pris aussi :clap: fait ecros à l'assurance puis va vers les ponts et fait toi ecraser par les voitures en pressant RT+LT , tu es nul 1 barre de respect j'en ai 13 !! :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 lol ryder faudra kjte parle sur msn, c toi ki ma fai décider d'acheter la 360 :lolol: jte raconterai... Sinn je pense pas qu'il fait concurence car un GTA restera un GTA (rien que la façon de faire de R* etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mdr il est pas mal ton fake ce jeu seras le concurrent direct avec GTAIV , je l'avais pris aussi :clap: fait ecros à l'assurance puis va vers les ponts et fait toi ecraser par les voitures en pressant RT+LT , tu es nul 1 barre de respect j'en ai 13 !! :lolol: . Et moi 74 :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Mais St Row c juste un GTAlike, pourquoi tout le monde en fait tout un plat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés