WELK Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Salut à tous ! ;D Je voulait savoir si GTA 3 gardera la version original sous titré, ou si elle sera entierement en français ? J'pense que ça serait mieu qu'elle reste en VOst, pour rester dans l'ambience des Films de gansters, mais bon on prendra ce qu'il y aura ! En tout cas Chapeau pour le site, il est très bien fait. A+ all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Je crois pas que la version PC aura une version pour chaque langue ! Et les sous-titrages seront bien là lol D'ailleurs, un logiciel est a downloader dans la partie Downloads-Fichiers du site qui te permettra de changer les textes du jeu lol huummm moi j'aurais préféré une version française, mais bon... lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 12 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2002 moi,jprefere anglais sous titrer francais,les voix son toujour mieu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2002 Bah une version française avec des voix de bilingues américains, ca le ferai aussi lol :-X @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 12 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2002 du moment que c'est pas Quebecois : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 c'est koi un VOst ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Sujet vieu de 4 ANS sa sert a rien de le remonter .... aucune utilitée un mp aurait suffit .... Une vost c'est une Version Originale Sous Titrée ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ok thommy premiérement tu remontes pas les topics vieux de x années ... deuxiémement tu ne post pas pour 2 lettres .... je te conseilles de faire un tour par la charte et de la lire entiérement , ce qu' apparemment tu n' as pas fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés