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Un Tout Petit Mod, Juste Comme Ca (gta Vc)


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Bonsoir, ce soir pour m'amuser un peu, j'ai crée un mini gta rpg, c'est pas vraiment un rpg car ce n'est pas vraiment du tour par tour mais y'a un systeme d'évolution de vie ...

 

 

Bref je vous laisse tester et je vous donne meme les droits pour ceux qui veulent crée un mod dans ce genre en utilisant ce main.scm

 

 

http://www.sendspace.com/file/g8m16u

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Hum ...

 

Au lieu de donner le main.scm , fait le plutot en open source/GNU !

 

Sa serai beaucoup mieux que dire que toute les créations est seulement d un mecs qui a repomper sur ton main.scm ;) .

 

Sa sera moins contraingnant pour toi je trouve ^-^

 

[ bon je vais testé sa ^^ ]

Modifié par Shinobu
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Hum ...

 

Au lieu de donner le main.scm , fait le plutot en open source/GNU !

 

Sa serai beaucoup mieux que dire que toute les créations est seulement d un mecs qui a repomper sur ton main.scm ;) .

 

Sa sera moins contraingnant pour toi je trouve ^-^

 

[ bon je vais testé sa ^^ ]

 

 

Ne t'inquiete pas, c'est vraiment un tout petit mod (qui m'a comme meme pris 2 heures)

en fait, c'est au terrain de golf, il y a 3 endroit ou un ennemi peu apparaitre

 

Faut appuyer sur TAB pour avoir un fusil a pompe ou sur F pour récuperer toute votre vie !

Mais vous avez des MP donc vous ne pouvez pas tout le temps récuperer de la vie et il faut attendre un peu avant de pouvoir choisir entre ces deux choix !

Quand vous decidez de choisir l'un des 2 choix, votre énnemis recupere lui aussi des munitions

 

Les ennemis réappasaisse au meme endroit toutes les 10 secondes !

Plus vous combattez l'ennemi et + vous gagnez des points de compétence(+10 de vie a chaque niveau), mais ne cherchez pas a les tuer sans cesse ... c'est quand le texte apparait que vous avez un niveau !

 

Donc si quelqu'un est interessé pour faire ce mod, qu'il me fasse signe !

 

 

 

Mais ne soyez pas surpris, c'est un tout petit mod, j'voulai occuper ma soirée et j'ai fais ca et j'ai décidé de le partager et la j'ai fais un autre ptit truc tres dur a faire ... et ca bug encore ...

Modifié par ninjaazuma
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Je ne compte pas vraiment le continuer, c'était juste pour m'occuper une soirée. j'ai reussit a mettre 2 ennemis en meme temps, ca parait simple mais il faut en crée des script !

 

Comment ta fait le mode?? comment ta su comment faire?? moi j'aimerais bien progammer aussi mais je sais pas comment me lancer?? tu pourrais me donner des tuyaux?? :P

Et je suis fan de ton mode!! C très interactif!!^^

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Comment ta fait le mode?? comment ta su comment faire?? moi j'aimerais bien progammer aussi mais je sais pas comment me lancer?? tu pourrais me donner des tuyaux?? :P

Et je suis fan de ton mode!! C très interactif!!^^

 

Y'a pas de soucis, j'vais t'expliquer les bases de ce mod, ce qui est en rouge n'est pas dans le mod !

* = debut d'une explication

*1 = fin d'une explication

 

*Ceci est le nombre de point que vous avez (qui augmentera a chaque fin de combat)

0004: 2000?? = 1? \\ integer values

*1

 

*ceci permet d'activer plusieurs label en meme temps, c'est pas un apres un, c'est tous ensemble

004F: create_thread ££Label019C0A

004F: create_thread ££Label019B2C

004F: create_thread ££Label019EC3

004F: create_thread ££Label01A17C

*1

 

 

*ceci permet d'avoir toujours affiché à l'ecran 12:00

:Label019B05

03A4: name_thread "TIME1"

00C0: set_current_time 12? 0?

0001: wait 500& ms

00C0: set_current_time 12? 0?

0001: wait 500& ms

0002: jump ££Label019B05

*1

 

 

*Ceci (répété plusieurs fois different est pour augmenter son level si 2000(crée + haut) est supérieur(non egal) a 1, le texte s'affiche et vous avez + 10 de vie

 

:Label019B2C

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

0018: 2000?? > 1? \\ integer values

004D: jump_if_false ££Label019B2C

00BC: text_highpriority "BRIBE1" 5000& ms 1? \\ You have just picked up a police bribe, this will reduce your wanted level by one star.

055E: set_player $PLAYER_CHAR max_health += 10?

*1

 

*si le joueur se trouve a cet emplacement

 

:Label019C0A

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 30! -181! 7! radius 5! 5! 5!

004D: jump_if_false ££Label019C0A

*1

0001: wait 1000& ms

016A: fade 0? () 500?? ms

*la on charge les models, armes et actor et on crée l'actor avec son arme et son ordre

0247: request_model #HNB

0247: request_model #CHROMEGUN

0247: request_model #TEC9

038B: load_requested_models

009A: 200?? = create_actor 9? #HNB at 33.7! -172! 7.8!

0001: wait 2000& ms

016A: fade 1? (back) 500?? ms

0001: wait 1000& ms

01CC: actor 200?? kill_player $PLAYER_CHAR

01B2: give_actor 200?? weapon 22? ammo 5& \\ Load the weapon model before using this

01B1: give_player $PLAYER_CHAR weapon 19? ammo 1? \\ Load the weapon model before using this

0291: unknown_actor 200?? unknown_behavior_flag 1?

*1

004F: create_thread ££Label019E65

*le petit carré a droite qui se remplit

03C4: set_status_text_to 18000?? 1? (bar) "POR3_24"

04F7: unknown_status_text 18000?? 1? line 1? "GEN3_22"

03C4: set_status_text_to 18004?? 0? (number) "POR3_24"

04F7: unknown_status_text 18004?? 0? line 2? "GEN3_22"

0004: 18004?? = 100? \\ integer values

0001: wait 2000& ms

0008: 18000?? += 50? \\ integer values

0001: wait 2000& ms

0008: 18000?? += 50? \\ integer values

*1

004F: create_thread ££Label019D1E

004F: create_thread ££Label019D99

004E: end_thread

 

:Label019D1E

*l'endroit qui dit que des que le carré est plein et qu'on appui sur TAB on crée l'arme, on remet le carré a vide, on quitte le label qui donnait la vie

03A4: name_thread "POSS1"

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

0018: 18000?? > 99? \\ integer values

004D: jump_if_false ££Label019D1E

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

00E1: key_pressed 0? 4?

004D: jump_if_false ££Label019D1E

01B1: give_player $PLAYER_CHAR weapon 19? ammo 1? \\ Load the weapon model before using this

0004: 18000?? = 0? \\ integer values

0459: end_thread_named "POSS2"

*1

004F: create_thread ££Label019E53

*Mais aussi on donne une arme a l'autre et on remplit le carré

01B2: give_actor 200?? weapon 22? ammo 5& \\ Load the weapon model before using this

0001: wait 2000& ms

0008: 18000?? += 50? \\ integer values

0001: wait 2000& ms

0008: 18000?? += 50? \\ integer values

*1

004E: end_thread

 

:Label019D99

*Le second choix, est la vie, c'est casiment la meme chose

03A4: name_thread "POSS2"

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

0018: 18000?? > 99? \\ integer values

004D: jump_if_false ££Label019D99

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

00E1: key_pressed 0? 15?

004D: jump_if_false ££Label019D99

*1

0225: 29804?? = player $PLAYER_CHAR health

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

001A: 300! > 29804?? \\ integer values

004D: jump_if_false ££Label019D99

*ceci est pour les MP et le rajout de vie

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

0018: 18004?? > 25? \\ integer values

004D: jump_if_false ££Label019D99

000C: 18004?? -= 25? \\ integer values

0222: set_player $PLAYER_CHAR health_to 255!

*1

0004: 18000?? = 0? \\ integer values

0459: end_thread_named "POSS1"

01B2: give_actor 200?? weapon 22? ammo 5& \\ Load the weapon model before using this

004F: create_thread ££Label019E53

0001: wait 2000& ms

0008: 18000?? += 50? \\ integer values

0001: wait 2000& ms

0008: 18000?? += 50? \\ integer values

004E: end_thread

 

:Label019E53

*juste pour info, c'est pour recommencer le script avec le choix de l'arme ou la vie

 

004F: create_thread ££Label019D1E

004F: create_thread ££Label019D99

*1

004E: end_thread

 

:Label019E65

*quand l'actor meurt, on met le carré a vide et on efface ce carré et le reste des MP puis on efface les armes du joueur

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

0118: actor 200?? dead

004D: jump_if_false ££Label019E65

0004: 18000?? = 0? \\ integer values

0151: remove_status_text 18000??

0151: remove_status_text 18004??

03B8: clear_weapons_from_player $PLAYER_CHAR

*1

0001: wait 2000& ms

*le bonus comme promis et on quitte le label des 2 choix et on detruit l'actor

0008: 2000?? += 1? \\ integer values

0459: end_thread_named "POSS1"

0459: end_thread_named "POSS2"

009B: destroy_actor_instantly 200??

*1

0001: wait 10000& ms

*pour se rebattre contre lui 10 secondes plus tard ...

004F: create_thread ££Label019C0A

004E: end_thread

*1

 

 

Par contre, avec 2 ennemis en meme temps, les scripts sont bien + gros !

Modifié par ninjaazuma
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