Brezho Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Open to your * like stef'a* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bien le bonsoir.. Merci infiniment Sfmix pour ta photo panoramique de Tokyo, hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bien le bonsoir.. Merci infiniment Sfmix pour ta photo panoramique de Tokyo, hier 'soir C'est tout naturel de ma part En attendant j'ai eu BF2 aujourd'hui , c'est chouette. Sinon, je suis à la recherche du thème de mon billet de ce soir Sfimx p.s : regarder sur m6, il y a gad elmaleh ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 En parlant de Japon. Hier chuis allé voir Fast & Furious : Tokyo Drift ... putain, gt trop malade J'ai commencé à repiquer la crise que j'avais eu en 2002 quand chuis revenu de là-bas .... !!!!! Mon pays préféré !!!! PUTAIN, JVEUX Y ALLER. en 2002, elle a durée tellement longtemps que ma mère en a faillit se suicider PS : J'ai aussi un cul d'être dans ma famille par rapport à ça ... juste pour une personnalité et des amis qui y sont (y compris ma TANTE JAPONNAISEEEEEEEEEEEEE, et un pote JAPONNNNNNNNNAIIIIIIIIS qu'est dans mon bahut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) Salut all, I'am back Sinon à part Daft Punk, David Guetta, Benny Benassi, Pakito, The Prodigy; Vous connaisser d'autre bon groupe de techno ? ( Nimporte quel style, j'aime presque tous les styles ) ++ PS: Si possible de l'electro : ) Modifié le 12 août 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut all, I'am back Sinon à part Daft Punk, David Guetta, Benny Benassi, Pakito, The Prodigy; Vous connaisser d'autre bon groupe de techno ? ( Nimporte quel style, j'aime presque tous les styles ) ++ Audio Bullys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Atari Teenage Riot, du bon ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 hey brezho J'viens de matter Canal+ Décalé ... LOL, ils passaient le truc pourrave de "A la maison" de leur journal !! ils se sont trop foutu de la gueule des Bretons. Ils vous bouffaient : " Dans l'breton, Tout est bon. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Sinon à part Daft Punk, David Guetta, Benny Benassi, Pakito, The Prodigy; Vous connaisser d'autre bon groupe de techno ? ( Nimporte quel style, j'aime presque tous les styles ) PS: Si possible de l'electro : ) Leftfield, Underworld, The Chemical Brothers, Laurent Garnier (pas sur que tu aimes L. Garnier), Carl Cox, Sven Vath, etc... Sinon si tu veux du hardcore, je te conseille des artistes du label Epileptik comme Bryan Fury, Matt Green, DJ Daisy, Al Core, Cardiak#, Speedy's Q, Nordcore G.M.B.H., DJ Drokz (mais là ca tape fort lol) Sinon Atari Teenage Riot c'est excellent, Manu le Malin, Micropoint (Al core et Radium), etc... Pour la trance/Goa/Acid il y a du Yves Deruyter, Transwave, Paul Van Dyk, Astral Projection, Chris Liberator, etc... Enfin y'en a trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Allez voir ce jeune rappeur, vous ne serez pas decus ! http://www.supadump.com/videos/038-rappeur-du-92-remix.php Il a du talent non ? :lololol: BaderYo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) Mon dieu , a mit chemin entre la star acc et le best of de la nouvelle star ... Il a pas honte le pauvre ^^" Il doit meme plus sortir dans la rue maintenant Le pire , il se prend au serieux :/ ... sa fait peur le pauvre :/ ... Et le pire y a le bruit de msn en plein milieu XD Modifié le 12 août 2006 par Shinobu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés