Ronking Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 re slt, c toujours moi mais cette fois si c pour savoir si c possible d'éditer la circulation de GTA SA comme on pouvait le faire par l'intermédiaire d'un logiciel sous vice city ??? Sous GTA SA : y a til un logiciel ??? avons nous besoin d'un logiciel ??? comment sa marche plz merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 re slt, c toujours moi mais cette fois si c pour savoir si c possible d'éditer la circulation de GTA SA comme on pouvait le faire par l'intermédiaire d'un logiciel sous vice city ??? Sous GTA SA : y a til un logiciel ??? avons nous besoin d'un logiciel ??? comment sa marche plz merci Je pense que ca se passe dans le fichier Data du jeu mais je ne sais pas quel fichier :-/ . BaderYo PS : Fais attention au SMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Sujet déplacé. Il n'existe pas encore de logiciel, il est en cours de dévellopement pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Il me semble qu il existe un plugin pour 3dmax 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronking Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 ok merci j'espere qu'il va en sortir un bientot désolé pour le SMS ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés