Ronking Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) slt, j'ai télécharger les logiciels "camhack" et "carspawner" sur gta macreators mais lorsque je veux les lancer, windows me met cette erreur : http://img502.imageshack.us/img502/8656/erreurga6.jpg j'ai donc télécharger cette bibliothèque sur clubic mais je ne sais pas ou la mettre :-/ comment faire pour résoudre ce problème ??? merci d'avance ++ Modifié le 11 août 2006 par Ronking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut, il faut la mettre dans c:\windows ou winnt\system32\ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 ou meme au pire dans le repertoire ou tu a installer le programme ( si si sa marche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronking Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 nikel merci bien sa marche je lai renommé comme il faut (msvbvm.dll) et je l'ai mise dans c:/windows/system32 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés